| Vient patiner avec Aaron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Ven 22 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Sam 23 Juin - 4:56 | |
| Elle souria...
-Ca te dit d'allez prendre un chocolat a la cafeteria de l'aréna ? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Sam 23 Juin - 11:16 | |
| - bah ouais pourquoi pas !! en souriant | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Dim 24 Juin - 3:16 | |
| Je commence a avoir, froid... avec un sourire..
Ils quittèrent la glace et Bj essaya de marcher le mieux possible, avec ses patins pour allez s'asseoir a une table de la cafétéria...
-Alors tu prends quoi, un chocolat ? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Mar 26 Juin - 6:50 | |
| il la suiva jusqua la caféteria, riant de comment elle marchais avec ses patin !!
- ouais un chocolat et toi !? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Mar 26 Juin - 10:23 | |
| Te fous pas de moi, aaron s'il te plait....
En s'asseyant... -Oui un chocolat aussi...
Elle appela la serveuse, et commanda 2 chocolat chaud ! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Mer 27 Juin - 17:53 | |
| - haha ! desoler !
il sassoiya aussi et attendit que les chocolat chaud arrive | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Jeu 28 Juin - 5:26 | |
| la serveuse, revena avec les chocolats chaud, qu'elle tendit a aaron et a elle...
-enfin !!! j'ai froid moi !!! en riant | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Jeu 28 Juin - 9:04 | |
| - merci ! a la serveuse
il pris une gorger
- hummm cest vraiment bon sa hein !! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Mar 3 Juil - 10:23 | |
| Oui, ca fait du bien... Ca réchauffe !!! en buvant une gorgée... On y retourne apres ?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Mar 3 Juil - 10:24 | |
| - hum hum ! prenant une autre gorger | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron Sam 7 Juil - 5:11 | |
| Elle buva son chocolat chaud et resta pensive un moment..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient patiner avec Aaron | |
| |
|
| |
| Vient patiner avec Aaron | |
|