| aaron vient voir alicia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:19 | |
| apres avoir parler avec alicia par sms il se renda chez elle comme prevu
- toc toc ! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:24 | |
| Elle entendit toquer et alla de suite ouvrir la porte.
- Aaron!!
Elle lui fit la bise et un gros câlin.
- allez viens entre! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:24 | |
| - salut alicia ! il entra ca va ?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:28 | |
| - on fait aller !! et toi?
Elle ferma la porte.
- vas-y installe toi!
Elle alla à la cuisine et lui rapporta de suite un soda au raisin.
- je suppose que tu veux boire ça? sinon j'ai vraiment pas bonne mémoire! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:30 | |
| - ouais ca va !
il sassoiya
- ouais merci ! ta pas oublier dit il en souriant et prenna son soda au raisin | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:33 | |
| - ouf alors!
Elle s'assit à côté de lui.
- alors quoi de nouveau de ton côté?
Elle essayait de sourire et de ne pas laisser paraître que ça n'allait pas. |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:36 | |
| - bien, je metait engeuler avec kaci au souper que nick a organiser.. si tu avais été la tu aurais capoter.. sa a virer en geule tout sa... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:41 | |
| - ouch j'aurais pas aimé voir ça! mais ça s'est arrangé au moins? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| - oauis la ! mais taurais du voir sa... kaci a dit a atianna quelle la detestais donc atianna est rentrer et angel est aller voir kaci.. nick a petter le plomb acause que personne se preocupais de sa blonde .. il etait facher contre tout le monde.. mais la cetait beau il cest calmer et on cest tous expliquer... mais la kaci voullais partir je lui disais que je voullais pas mais elle repetait quelle voullais partir donc jai pogner les nerf et je lui est dit : ben cest sa va ten .... elle la pas bien pris mais la cest aussi correct on cest parler... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:50 | |
| - et beh! tout ça! je sais pas chez vous à mon avis y'a un gros problème de communication! enfin moi j'ai que un frère je sais pas trop ce que c'est ! mais le principal c'est que vous vous êtes arrangés! j'aime pas que vous soyez en guerre de toute manière!
Elle lui sourit.
- et sinon? tu chantes au fest? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:52 | |
| - ouais mais jai parler avec nick et jai penser que sa serais bon quon passe plus de temps tout les 5... sa nous ferais du bien je pense ...
- je sais plus ! bee mavais proposer de chanter avec eu mais il ne men a pas reparler et nick lui ma rien dit donc.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:55 | |
| - ça serait tellement cool! j'adore quand tu chantes!
Elle lui sourit.
- j'ai pas de nouvelles de Brian tiens! t'en as toi? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:56 | |
| - nop ! nick ma dit quil etait au fest avec lui mais jen sais pas plus ! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:57 | |
| - ouais... je crois qu'il a mit un bébé en route avec Leighanne Elle lui sourit.- et toi avec Kaci tout se passe bien alors? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 9:58 | |
| - ouais pas pire.. mais le probleme cest quelle ne me fait plus confiance.. elle me croie jamais quand je lui dit quelque chose... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:00 | |
| - je la comprends un peu tu sais... c'est pas évident pour elle! mais je te connais aussi et je sais que tu es sincère avec elle, elle va bien finir par s'en rendre compte! j'espère pas trop tard! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:02 | |
| - je la comprend aussi mais... bon jespere que sa va revenir comme avant au plus vite... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:05 | |
| - j'espère aussi pour vous deux parce que vous formez vraiment un très beau couple!
Elle se leva chercher un verre d'eau.
- heu... est-ce que tu voudrais accompagner une pauvre jeune fille au fest? pour faire un petit tout petit tour?
Elle fit une tite moue. |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:06 | |
| - sa depend qui cest dit il en rigolant.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:08 | |
| - beh tu sais une fille avec les cheveux limite oranges...
Elle secoua un peu la tête pour lui faire voir les cheveux.
- alors tu veux bien??? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia Jeu 8 Mar - 14:37 | |
| - merci Aaron!
Elle lui fit un bisou sur la joue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron vient voir alicia | |