| Reviens pour ses prises de sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:04 | |
| Elle ne pouvai s'empecher de sourire....
-J'ai vos résultat... et c'est négatif... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:15 | |
| -Oufff!
Il soupira de soulagement et fficha un enorme sourire
-Merci, merci docteur! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:22 | |
| De rien, ca fait plaisir... avec un sourire...
-et maintenant sortez de mon hopital et ne rivenez plus avant longtemps en riant | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:25 | |
| -Haha je vous apprecis bien mais sans vouloir etre mechant, je souhaite de plus avoir a vous revoir!
Il rigola | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:39 | |
| Elle souria...
-j'espere juste que le jour ou vous me croisez dans les rues, vous me direz bonjour ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:40 | |
| -C'est promis! Merci..
Il souria | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:46 | |
| De rien avec un sourire.... Ca a été un plaisir de faire, votre connaissance...
Au revoir, Mr Carter | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang Sam 23 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens pour ses prises de sang | |
| |
|
| |
| Reviens pour ses prises de sang | |
|