Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: sms shanna Mer 20 Juin - 12:41 | |
| - Code:
-
bonjour shanna je sais qu'on se connais pas encore ou juste croiser ,mais angel et aj mon parlè de toi et je sais que tu fais des vetements ,je me demandè si tu serais dacord pour me montrè ce que tu fais pour les bebes enfin si tu en a,j'ettend deux garçons et je suis prète a mettre le prix qu'il faut ,j'aurais besoin de beaucoups de chose mais sa tu doit le savoir puisque tu attend toi aussi un enfants !je te remerci !
amicalement kaci brown! | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms shanna Mer 20 Juin - 14:42 | |
| - Code:
-
Salut Kaci! J'ai commencer en effet des vetements pour bebe, je suis enceinte aussi donc... Ben oui c'est sur je pourrais te rencontrer sans problemes. Dit moi ou et quand? | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms shanna Mer 20 Juin - 14:47 | |
| - Code:
-
soit tu vien chez moi ou je peu passer comme tu veux! | |
|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms shanna Mer 20 Juin - 17:11 | |
| - Code:
-
Tu peux passer ici. Je te montrerai toute ma collection | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms shanna Mer 20 Juin - 17:53 | |
| - Code:
-
je peu venir maintenant? | |
|
Shanna
| Sujet: Re: sms shanna Jeu 21 Juin - 7:16 | |
| - Code:
-
Ben ouais pas de probleme | |
|
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms shanna Jeu 21 Juin - 13:44 | |
| - Code:
-
merci j'arrive ! '(c'est ouvert) | |
|