| j'arriva chez A.J | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 14:54 | |
| Je me leva et alla ouvrir la porte cigarette à la bouche.
-Tien salut Annie! Entre ne reste pas dehors! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 14:56 | |
| [b] j'entra et comme il m'avait dit il n'avais pas l'air tres en forme [code]
Es ce que tu tes reposer Aj tu as une mine vraiment pas bien. Tu devrais te reposer sa te ferais surment du bien. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 14:58 | |
| -Dormir?! C'est quoi dormir? Quand tu ne fais que de demande si tu as fait quelque chose de mal pour pas qu'elle te donne de ses nouvelles?! Sa fait mal juste là!
Je pointa mon coeur et me laissa tomber sur le canapé après avoir fermer la porte d'entrer bien naturellement. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 14:59 | |
| je me sentie coupable de se que je vennais de dire
je suis desoler ... je suis une tres mauvaise personne pour aider les autres mais cest sur que jveux faire des efforts ... Mais ques que tu aurai pu faire de mal?
je le regarda l'air inquete | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:01 | |
| -Rien justement...J'ai pas embrasser d'autres filles, je l'ai pas tromper...Je vois des filles oui en amie et elle le sait que ce ne sont que des amies...elle était au courrant avant que nous commençions à se fréquenté elle et moi! Je ne vois vraiment pas, ou je peux avoir tout faux.
Je soupira. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:02 | |
| je lui mis une main sur l'epaule
Ne ten fait pas, elle va te donner des nouvelles , sa va a'arranger! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:03 | |
| -J'espère que tu as raison Annie!!! Je l'espère! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:05 | |
| je sourie
Dhabitude mes feeling son bon! Mais je peux me tromper, mais jespere que non. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:05 | |
| Je soupira.
-Mouais! On verra bien! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:08 | |
| je le regarda il avait tellement le regard triste et je ne savais tellement pu quoi faire. regarde moi je pense que tu ne devrais pas penser cest chose la, il na rien qui es arriver encore et tu tinquete deja tu devrai attendre. Mais je te comprend pareil on s'inquete parfois trop vite mais la plus part tu temps on ses tres bien que l'on sinquete pour rien | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:09 | |
| -Mouais! Ta sans doute raison pour sa!!!
Je soupira. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:10 | |
| ta besoin de quelque chose? Je peu peu-etre t'aider? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:11 | |
| -Si tu pouvais faire apparaître Shanna devant moi!
J'essuya une larme qui voulait couler sur ma joue.
Men ne pleur pas vieux...tes pas une fille tes un gars...ne surtout pas pleurer... | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:13 | |
| jai sentie quil voulais se retenir
Aj il ne faut pas, si tu veux pleurer alors fait le. Et si ta peur pour ta reputation ... je lui fit un clin d'oeil ne ten fait pas je dirais rien. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:14 | |
| J'essuya encore une larme sans rien dire.
-Non! Je dois pas! On m'a toujours dit « Ne jamais pleurer pour une fille » | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:16 | |
| Mais les filles pleure pour les garcons! Alors pourkoi le contraire ne se pourrais pas? Aller ses pas une question de grandeur de force ou de je sais pu trop koi cest une question de sentiment. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:18 | |
| -Tu comprends pas...
Je soupira.
-Pour un homme, pleurer sa se voit très mal...trop mal même...sa se fait juste pas...Sa fait trop parraître faible...et je ne veux pas avoir cet statue là auprès des gens qui m'entour! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:19 | |
| je me suis mise a penser et le dit tout haut
Orgeuilleux! Je dit pas sa mechament la! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:20 | |
| -Mouais! Sans doute que c'est sa, je suis trop orgeilleux tout simplement... | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:22 | |
| Mais ne ten fait pas ce nest pas si grave!
je lui fit un clin d'oeil
Tu pense sortir ce soir? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:22 | |
| -Je ne croix pas non!
Je soupira. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:24 | |
| je commencais a desesperer pour lui
Tu ne peux pas t'enfermer toute ta vie! La tu t'enfonce raide! Aj reveille elle t'aime surment voyon arrete moi ca!
Soudain je repris mes esprit
dsl je sais que l'on se connais pas beaucoup encore mais tu ne peu pas rester comme ca , sa na aucun sence voyon! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:28 | |
| -Mouais! Je sais! Mais comprends-moi Annie...Tellement de filles se sont jouer de moi...et la j'en trouve une qui comble tout ce que je recherche...et elle n'est pas là! Elle ne répond pas à mes appelles à mes SMS's, elle me manque c'est pas compliquer à comprendre je croix non?!
Je soupira. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J Dim 25 Fév - 15:34 | |
| je pensa... et me disa que meme si jaurai du me taire je lui dit ce que je pensais quand meme
Des filles ce sont jouer de toi! De 1 je ne comprend vraiment pas pkoi et sans avance ok tu es un type super cool, tu as de la parole et peu de gars ont sa! De 2 si les filles se son jouer de toi et bien tu ne les meritais pas tout simplement. et de 3 pour finir .. demande toi si ta blonde n'est pas dans les filles qui se sont jouer de toi!!!
je reprit mon souffle car javais dit sa sant arreter
Mais! Car il y a un mais. Si ce soir meme demain elle te tel ou elle tenvoie un sms alors la se sera regler. Mais si dans un semaine tu na rien .. pose toi des questions mon grand.
je me suis sentie mal mais soulager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arriva chez A.J | |
| |
|
| |
| j'arriva chez A.J | |
|