Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:02
- Dr Grace si tu veux bien... je travaille ici et le réglement est assez stricte... désolée... je pense que tu viens pour aurélie... je suis son medecin
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:04
oh dèsolè docteur !! tu peut me donnè des news sil te plai???
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:05
- pourrais tu un peu m'expliqué pourquoi aurélie est ici... stp...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:06
ba je sai pas trop je suis arrivai apres mes alia ma dit qu'elle avait prit des medoc!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:07
- pas grave... -Pour l'instant sont état est stable... on essaye d'éviter qu'elle refasse une crise d'épilepsie en lui injectant de la carbamazepine toute les 2 heures... on a essayé de lui baissé la dose il y 2 heures mais malheureusement ellle a refait une crise... la je l'amene au scanner pour voir ce qui ce passe.... sinon sont état est stable...
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:08
Oui on lui as fait un lavage d'estomac... tu connais pas quelqu'un qui étais avec elle hier soir ??
Angel Carter
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:09
si alia je croi que aj et nicky y etait aussi enfin je sai pas trop!!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:11
Qui est cette ali ?? pour Aj et Nick je leur est informé de la situation ce matin au début de mon service... J'espere qu'elle pourra etre en forme pour ce soir.... enfin si il faut j'annulerai...
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:12
-C'est moi, Ali.
Elle avait suivit la conversation en silence.
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:13
-bonjour Dr Aury Grace... je suis une amie de aurélie.... que peux tu me dire sur ce qui c'est passé ?
Angel Carter
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:16
angela les regarda et les ècouta..
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:17
-Elle m'a appellée, elle était super déprimée et triste donc je suis allée la voir au club et quand je suis arrivée, elle était étendue par terre et y'avait une boîte de médicaments près d'elle...
Ali passa une main dans ses cheveux.
Angel Carter
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:18
et une lettre aussi ma dit nick!!!
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:20
-Ouais... la lettre c'est la cause de sa tentative de suicide....
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:20
- la c'est l'amie qui parle... qui a fait du mal a aurélie pour qu'elle a arrive a ce point...
je me sentais completement désemparé... et si on devais l'opéré ?? car elle ne peux pas rester alité au lit avec un perf jusqu'a que ca aille mieux...
mon bipeur sonna pour me rappeler le scan que j'avais réservé...
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:21
- qu'elle lettre ??
Angel Carter
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:22
angel hocha la tète sen rien dire
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:25
- bon il faut que j'amene Aurélie au scanner... je vous tiens informé les filles.... -Ali peu tu me laisser ton numéro ??
-Angel pour ce soir on fait quoi ??
Angel Carter
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 5:29
ba il va y avoir du monde et pour tous les prèvenire grrrrggrrr!! je pense que sa changerai pas grand chose de l'anulè!!!!
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 9:26
Ali lui laissa son numéro de téléphone.
-Tiens...
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 11:05
Je ramenais aurélie du scanner... il n'y avait rien du tout... mais pourquoi fait-elle des crises... le medecin chef a dit que si ca allait pas mieux demain on lui ferait un IRM... ma pauvre aurélié j'espere qu'elle va s'en sortir...
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 11:16
Je quitte l'hopital... j'espere que la nuit de aurélie ce passera bien... j'ai demandé au infirmiere de m'appelé si il y a un gros probleme... j'espere qu'il y en aura pas... j'ai ma ptit fête...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 14:07
Il était 22 heures quand aurélie ouvri pour la première fois les yeux ,elle se rendi compte qu'elle se trouver dans un hopital... elle regarda autour d'elle presonne été là ...mais elle vit la veste à alex ....Elle soupira....Il avait duu vraiment s'inquiété pour elle... Elle pris osn téléphone et lui envoya un sms à lui, et ali et aury car elle avait vu qu'elle était son medecin....
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 15:39
Ali avait décidé de passer une autre nuit à l'hôpital, malgré l'insistance d'Alex à lui dire d'aller se reposer chez elle. Si Aurélie n'allait toujours pas mieux le lendemain, elle dormirait chez elle. Elle se réveilla en sursaut en sentant son cellulaire vibrer.
-Hey merde...
Elle soupira, prit le temps de se réveiller et lu le sms qu'elle venait de recevoir. Elle se leva sans même y répondre et alla dans la chambre de son amie. Elle ouvrit doucement la porte et chuchota.
-Aurélie...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 15:54
je veu voir personne désolé ali... je veux qu'on me laisse tranquille!!!