mais non petite soeur et tu croit quz moi c'est mieux avec alex??? regarde sa fait uen heure qu'il devait venir il n'est pas là*
Mes larmes couler
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 18:05
-Alex il est gentil avec toi et il est super présent. Tu crois vraiment que si j'avais essayé de me suicider Nick serait resté? Je crois pas moi... Je suis à peine une connaissance pour lui. Même pas sûre qu'il me considère comme une amie...
Elle soupira et s'approcha d'Aurélie.
-Il va venir... Il a peut-être été retardé en chemin...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 18:08
ouias ta raison j'aimreai rester seule s'il te plait... je vais l'attendre mais seule okay...
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 18:10
-Okay... Tu m'apelle?
Elle sourit à son amie.
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 18:12
oui je t'apelle si tu croise alex di lui que je l'attend...
Son amie parti aurélie laissa couler ses larmes et s'en dormi assise en attendant alex....
Alianne Invité
Sujet: Re: URGENCE Lun 19 Fév - 18:15
-Okay ma chouette. Prends soin de toi.
Elle sortit.
Ali t'es pathétique... Non mais sérieusement.... déjà que t'as joué au boeling avec Nick c'est super.... Tu croyais quoi? T'es qu'une pauvre fille ma vieille... Bon arrête de penser toute seule et vas te reposer...
Elle partit de l'hôpital.
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 7:03
Me voila arriver a l'hopital... J'essayai d'allez le mieux que je pouvais... je m'étais reconcilier avec kaci donc ca allait bien... J'alla prendre mes dossiers de ma garde et commenca mes visites...
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 7:07
J'arriva a la chambre de aurélie... elle dormais encore la belle... je regarda son dossier pres du lit... le personnel de garde cette nuit a reussit a lui baissé a 4 milligrammes la doses de carbamazépine... j'en suis contente... enfin tant qu'elle est sous médicament elle n'ira pas bien... je lui fis son injection... et alla voir le medecin chef...
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 7:13
Le medecin-chef me conseilla de préparé aurélie a l'IRM et que quand j'aurai les résultat que j'aille voir un neuro-chirurgien...
Donc je prépara aurélie et l'emmena a l'IRM....
je pense qu'elle ne m'entends pas mais je lui dis....
-Ma belle soit forte je vais te guérir...
Brian Li Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:29
J'arriva à l'hôpital à toute vitesse, j'entra dans la chambre et me jeta sur Aurélie.
- Bon anniversaire ma jumelle de jour!!!!!!!!!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:29
Je venais juste de ramener aurélie a sa chambre et fonca voir le neuro-chirurgien pour avoir son avis...
Fête qu'elle aille mieux svp...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:32
Aurélie se réveilla et vu bee...
ET beau blond viens dans mes bras pour te dire bon anniversaire....
j'ai envoyer un sms a Nick pour m'excuser à une amie lui a dit que c'été sa faute si j'avais fait sa!!
Brian Li Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:33
- allez raconte moi tout je veux tout savoir!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:37
Le neuro-chirurgien me dit qu'il n'y avait rien a l'IRM... ce qui me rassura... il me dit qu'on devait arreté de la mettre sous carbamazépine... donc enlever beaucoup de ses tuyaux qui sont a côté d'elle !!!!
Je me rejouissais de cette nouvelle et me hata de le dire a aurélie...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:37
ben je me sens mal bee dans ma peau j'aimerai changer de métier mais pour l'instant c'est umpossible... et j'aime un mec qui ne me voit pas.... en gros j'en ai marre de la vie , j'aimerai bien sortir d'ici je jour de mobn anniversaire c'est pas géniale d être dans un hopital!!!
Brian Li Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:39
- je vais demander si tu peux sortir si tu veux! qu'on fête notre anniversaire quand même?! c'ets qui le gars en question? j'ai du louper un épisode en route je crois!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:40
Je toca et entra dans la chambre... Aurélie était réveillé et brian etait la aussi...
- Bonjour Brian... Aurélie comment te sens-tu?
Brian Li Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:41
- salut Aury! dis est-ce que je peux la kidnapper? c'est notre anniversaire aujourd'hui alors tu vois, j'aimerais bien le fêter ^^
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:42
...Aurélie regarda aury avec des yeux piteux
Aller please.. Aury
bee j'ai pas envie de parler de ce mec sa va me ruiner ma fête!!!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:44
Je sais pas aurélie... désolé brian... mais je dois arreté ton traitement de carbamazépine... et ceux il risque que tu fasse une crise d'épilepsie... donc... je ne sais que faire...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:45
toc toc!!
Brian Li Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:46
- Oh......... bah écoute Aurélie, si tu peux pas faire la fête, la fête viendra à toi!! je reviens!
Aury Fisher
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:47
Je vais me renseigner si on peut déja te changer de chambre.... car tu es en réanimation la...
aurelie Invité
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:47
Entrer???
Aller aury déjà que je déprime etre enfermer ici c'est pire...
Et bee tu pourrai inviter nick alex et les boys et aaron et kaci on pourrai bien délirer...
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: URGENCE Mar 20 Fév - 9:48
salut ma puce alors comment va tu tien je t'es aportè des fleures!!