BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Journal de SunShine

AuteurMessage
SunShine Summer

SunShine Summer

Love : Seule ses larmes y sont...
Amitier : Mustang...

Journal de SunShine Empty
MessageSujet: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

22 Juin 2007

Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai recourt à toi, parce que j'avais besoin d'écrire, de parler, car, j'ai personne pour m'aider ... personne pour m'écouter et me réconforter, et avec raison...

J'étais supposer partir pour New York, mais, malgré tout, Matt ma demander de rester, alors, je l'ai fait... J'ai déchirer mes billets, et les es mit à la poubelle...

Je dois dire, que ce n'est pas très rose comme vie actuellement, j'ai fait du mal à un ami que j'avais rencontrer en arrivant ici, que je trouvais super... Howie, mais il a vite ressenti quelque chose pour moi, et moi, à force de me tenir avec lui et de le voir, sa fini par faire pareil... Et les choses se son compliquer... On ne se parle plus maintenant, toute barrière à été couper, et je comprends pourquoi, même si je m'en veux terriblement, je ne peux pas faire grand chose de plus, je l'es mérité.

Pour ce qui est de Matt... Lui, je les déçu, détruit totalement et sa me fait mal à présent...Même s'il ma demander de ne pas partir de L.A, je me sens plus tellement à ma place ici... J'ai fait mal, à l'homme qui m'a aimer et que j'ai aimer d'une passion folle, même si par moment, avec son boulot, ce n'était pas la joie...Et maintenant, j'ai un mal fou de le savoir aussi loin... C'est tout juste, si je sors de chez moi, par peur de le croisé, j'arriverais jamais à le regarder dans les yeux à présent sans me mettre à pleurer... C'est fou comme il peut me manquer...

Je me laisse tout simplement aller, je mange pratiquement plus, ne dort plus du tout, je suis trop anéantie, et sa me fait tellement mal si tu savais... Je n'ai pas de recourt nul part, même mon petit chien se délasse de moi, et je le comprends, j'ai même plus le coeur de jouer avec lui... J'ai plus le coeur à rien tout simplement... Tout va si mal, et j'ai mal aussi...

Par chance que ma colocataire ne me voit pas ainsi, elle me ferais sans doute la moral, pas méchament, mais juste pour me réveiller, et je dois dire, qu'en se moment, je n'ai pas besoin de sa... Et elle à sa vie amoureuse à continuer, elle n'a pas fait de conneries elle... C'est pas comme moi qui n'en fait sans arrêt ... ( Sad )

Je vais devoir y aller pour le moment, je me sens pas très bien, et ma meilleure amie du moment, ce n'est que mon lit et la toilette...

Bye...

S.S
Revenir en haut Aller en bas
SunShine Summer

SunShine Summer

MessageSujet: Re: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:37

24 Juin 2007

Cher Journal

Aujourd'hui, enfin, pas qu'aujourd'hui, disons que depuis quelques temps, tout es bizarre autour de moi, c'est sans doute moi qui est bizarre et tout... Avec raison, j'ai l'impression que tout le monde sait l'histoire, ce qui me fait encore plus mal d'y repenser...

J'ai pas revu Mustang depuis un bon moment, je sais, elle passe du temps avec son copain, elle au moins, elle n'a pas fait de conneries, c'est pas comme moi...

J'ai pas reparler à Howie depuis la dernière fois, et je croix, que c'est sans doute mieux comme sa, lui de son côté il aura moins mal, et moi, je vais moins me rappeller tout ses histoires qui m'on fait perdre Matt...

Que dire de Matt, j'en sais rien, on se parle plus... Il m'a demander de ne pas partir, alors, je suis rester, même si je me demande encore pourquoi je suis ici, c'est tellement dur par moment...

Je n'ose même plus sortir, de peur de le croiser... Sa serait sans doute la guerre, et je ne veux pas vivre sa, sa me ferait beaucoup trop mal, et j'ai déjà assez mal comme sa, je dois avouer... Trop mal même à vrai dire... C'est tellement compliquer tout ce qui se passe...

J'ai appeller maman, elle est fière de moi, enfin, fière du fait, que je ne fuis pas L.A avec l'accrochage qui c'est passer... Mon corps à déjà fuit, même s'il est toujours présent... Je ne sais même plus quoi penser...Maman ne m'a entendu que pleurer... C'est tout ce que j'arrive à faire depuis quelques temps... J'aimerais tellement qu'elle soit la en se moment. Mais un bout de terre nous sépare, alors, je dois me contenter que de sa voix au bout du fils. La seule chose dans laquel je n'ai pas échouer... C'est avec ma mère... Enfin, elle est un peu déçu de ce que j'ai fait, pas autant que je le suis moi même... Mais elle est aussi fière, car, je suis rester à L.A ... Je dois dire, que ce n'est pas l'envie qui me manque de partir, personnes ne s'en renderais compte et tout irait tellement mieux à la fois... Enfin bref, je dois vivre avec...

S.S

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:27, édité 1 fois
SunShine Summer

SunShine Summer

MessageSujet: Re: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

3 Juillet 2007

Cher Journal

Je croix, que j'ai pris un long moment avant de t'écrire, je sais, c'est impardonnable, mais je n'avais pas la force ni le courage de dire quoi que se soit, me retrouver seule dans un appartement, ou tu ne sais même pas si ta colocataire va bien et reviendra à la maison, mais c'est pas grave, je sais, que pour elle, son copain sa bat de l'aile et je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite tellement, c'est pas comme certaines...

J'ai revu Howie, on n'a parler un peu de tout et de rien...On sait vu par coïncidence, car, je ne croix pas que l'on serait vu sans sa...Il semblait un peu bizarre avec moi, avec toute l'histoire, je peux le comprendre je dois avouer et je ne peux pas lui en vouloir pour sa, de toute façon, moi aussi, je me sentais étrangement bizarre...

J'ai aussi revu Matt, il ma laisser un SMS me disant qu'il voulait me voir, on n'a pas vraiment parler beaucoup, on c'est vu dans un lieu public à la plage et il ma parler du mal qu'il avait eu, ont n'avait besoin de parler de tout sa pour y voir plus clair, quoi que, je ne croix pas qu'ont n'ai vu plus clair malgré tout sa...Mais bon, c'est la vie je sais...Même si parfois, la vie peut faire juste trop chier...Enfin bref, je fais avec tout simplement...

S.S
SunShine Summer

SunShine Summer

MessageSujet: Re: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:49

6 Juillet 2007

Cher Journal

Je sais pas par ou commencer disons pour t'écrire, je me sens pas super bien je dois avouer, je trouve sa vraiment dur à vivre disons, mais je fais tout de même avec, en espérant à tout moment, que tout se passe bien...

Howie m'aime toujours, et je dois dire, que sa me fait de quoi de le voir m'aimer autant, j'aime pas trop sa disons, mais j'essaie de faire avec...Il m'a embrasser, mais je l'ai repousser, il n'a rien dit et est simplement parti sans rien dire...Tout sa vient me faire mal je dois avouer...Sa semble être la fin de notre belle amitié malheureusement...

Avec Matt, depuis la plage, je l'ai pas revu, sans doute qu'il avait ses raisons et je le comprends, je ne veux pas être le genre de fille à l'harceller tout simplement, je fais avec et j'attends qu'il soit à nouveau près pour me revoir...Peut-être que sa sera plus jamais, mais bon si c'est le cas,je vais faire avec tout simplement...

Anyaway, je croix, que je vais m'arrêter avec sa j'ai pas tellement le moral à écrire tout sa...

S.S
SunShine Summer

SunShine Summer

MessageSujet: Re: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

16 Août 2007

Je suis enfin de retour de New York, de voir ma mère pendant un bon bout de temps ma fait un bien fou, et de retrouver mes origines aussi je dois dire ... Maintenant, je suis de retour à Los Angeles, et je peux dire, que sa fait du bien ... Même ses je déteste prendre l'avion et tout ses ondes de turbulances,mais faut que je face avec, c'est sa la joie des avions... Laughing

De retour dans mon ancienne demeur, je ne sais pas si je vais mis retrouver, je sais d'ailleurs pas si Mustang est là ou si elle vit avec son copain à présent...Sa fait tout de même longtemps qu'il sont ensemble maintenant...Enfin, je verrais bien quand je serais chez moi...

Je ne sais pas ce que je vais faire je dois avouer, mais repartir à neuf, sa peut toujours faire du bien et aider...On verra bien, c'est ce que ma mère ma dit...

Je dois te laisser maintenant, Howie vient me chercher à l'aéroport et je dois rentrer chez moi pour faire sans doute du ménage et tout placer ce que j'ai à placer de mes trucs...

Bisous...

S.S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de SunShine   Journal de SunShine Icon_minitime

Journal de SunShine
Page 1 sur 1