| chris vien travailler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: chris vien travailler Ven 29 Juin - 20:40 | |
| Elle iniorait vraiment. Elle voulais prendre son temps mais en meme temps elle avait limpression qu'il serait vexer ou de le perdre.. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien travailler Sam 30 Juin - 0:49 | |
| bon escuse moi ma puce jais du travail ,jais une grande soirè a organisè qui risque de changè ma vie!
il se dècala un peu d'elle pour remètre son casque | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: chris vien travailler Dim 1 Juil - 21:31 | |
| -Okay
Elle souria en coin
-Desoler, je te laisse travailer!
Elle prit sa bourse puis quitta | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien travailler Lun 2 Juil - 2:12 | |
| steph tu peu restè tu me derange pas !!
il souria | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: chris vien travailler Lun 2 Juil - 9:28 | |
| -Oh je veux pas nuir a ton travalle.. je vais aller preparer le souper en tattendant | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien travailler Lun 2 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: chris vien travailler Mar 3 Juil - 7:41 | |
| Elle l'embrassa doucement dans le cou puis attendit quil se tourne pour l'embrasser tendrement.
-Bye bebe!
Elle parti chez lui | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien travailler Mar 3 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris vien travailler | |
| |
|
| |
| chris vien travailler | |
|