| SMS Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:36 | |
| - Code:
-
Si je serais toi je ferai attention au voiture, yen a une qui risque de te foncer dessus.. ta blonde.. oups pardon, ton ex! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:39 | |
| - Code:
-
bin pas grave elle aura plus qua la faire netoyer apres car le chien sal l'aura bien pourit | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:42 | |
| - Code:
-
Tu menleve les mots de la bouche | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:43 | |
| - Code:
-
va chier nick carter tes plus rien pour moi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:48 | |
| - Code:
-
Je l'ai jamais ete anyway! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:53 | |
| - Code:
-
arrète sa nick ne joue plus cette carte sa marche plus! puis maintenant ta tout ganier grace a toi je me retrouve de nouveau seul donc me voila libre ,poufffff t'es vraiment con quand tu commence c'etais entre nous!! je te signiale que jais jamais foutu la merde dans ton couple! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 12:56 | |
| - Code:
-
Ta geuler a tout le monde que jai coucher avec un sidatique tut tatendais a quoi? Que je te remerci? Tu ma humilier devant tout le monde! Steph te merite aucunement | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 13:01 | |
| - Code:
-
ok salut !!elle a qua se trouvait quelqu'un de mieux et toi aussi trouve toi un autre con qui te laichera les bottes - Code:
-
oublie moi et mon num salut je repondrais plus! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Chris Sam 23 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Chris | |
| |
|
| |
| SMS Chris | |
|