| chris prend le bateau de nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 19:33 | |
| -Ta dautre chose a me dire encore? Je viens te sauver la vie et tu trouve encore le moyen de me repprocher detre qui je suis | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 19:45 | |
| non !!pardon je suis desoler pour tout !!je sais tout est casser entre nous rien sera plus jamais pareille!
il souffla | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 19:48 | |
| -Ta raison.. tu etait aussi important a mes yeux que Aaron et les filles. Maintenant je sais meme pu si je peux te regarder en face sans avoir peur de me faire humilier a nouveau. Si tout ce que je t'ai dit vont se retrouver dans les journaux ou si tu va aller le crier encore dans mes partys. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 19:53 | |
| il baissa la tète laissant couler des larmes sans rien dire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 19:56 | |
| Il soupira sans rien rajouter | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 20:01 | |
| il se calla contre la barière de securitè et regarda la mer | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Sam 23 Juin - 20:04 | |
| Nick etait mal en point. Il ne voulait pas sengeuler sur le bateau. Il savait que tout etait briser | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 3:44 | |
| chris avait mal et il etait vraiment efondrait ,il ramena ses jambes contre lui dans ses bras et il coinssa sa tete dedant pour calmer la douleur
fais vite nick jais vraiment mal je tien plus,je te promè qu' apres je sort de ta vie! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:39 | |
| Nick eteinda le moteur et descendit a la cabine chercher la trousse. Il retira son chandail et fit une compresse avec son chandail sur le torse de Chris. Il sorti les bandages et arrangea quelque chose pour l'empecher de perdre d'avantage de sang. Il prit Chris dans ses bras voaynt que celui ci avait terriblement mal a se supporter et a marcher. Il aal se deposer coucher sur le banc pres de lui. Il aggrippa sa veste qu'il mit en boule pour la deposer sous sa tete | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:41 | |
| chris se laissa faire
merci !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:43 | |
| Il ravala de le voir ainsi. Il ralluma son moteur et poursuivit jusqua l'ile ou etait Aurelie | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:46 | |
| il ne bougea plus ,il etait enfin en securitè il laissa la fatigue l'envahire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:48 | |
| -Tu as froid? Vu que tu as perdu beaucoup de sang...? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:53 | |
| il rèouvra doucement les yeux
oui jais froid!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:56 | |
| Il descendit a nouveau a la cabine chercher une grosse couverte epaisse et chaude et remonta l'habriller. Il s'arrangea pour l'envelopper pour ne pas que l'air passe et qu'il est froid | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 8:59 | |
| pourquoi tu fais sa laisse moi pourrir nick je le mèrite! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:00 | |
| -Tant qua dire des conneries du genre dit dont rien.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:05 | |
| il souffla il ne cacha pas sa honte de pleurè
jais toujour du me batre pour ne pas restè a la traine derrière toi ,et fair taire c'est puttin de comerage sur mon compte ,je suis pas comme tout le monde pense ,je fais tout pour m'en sortire ,je voulais juste que tu passe une journèe avec moi a te montrè ce que je pouvais faire un studio ,je voulais pas qu'on se bate encore une fois! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:07 | |
| -Si tu me l'aurais demander tout simplement tu sais ben trop que je serais venu. Au lieu tu as preferer m'accuser que je m'occupait jamais de toi et que j'etait un salaud qui se tappe des putes qui ont le sida! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:11 | |
| je sais jais pas assurer sur sa!! mais toi non plus je te fesais confiance aussi!
il referma les yeux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:14 | |
| -Tu t'attendais que je ferme ma geule apres ce que tu as dit? Tes mal placer pour me faire la morale sur la confiance. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:18 | |
| il ne reponda rien
j'en est marre si javais su je serais restè dans cette flote de merdes | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:21 | |
| -Que tu me trouve sans-coeur, egoiste, salaud... une vraie pourriture! C'est un fait, T'avais juste a cesser de me parler au lieu de gacher le party que moi et mon frere on fesait | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:29 | |
| il se leva dificilement mais il se leva
jais voulu arrètè mais tu es venus a la charge du con!!POURQUOI TU MA PAS LAISSER OU J'ETAIS ET ALLAIS RECUPERè AURELIE AU LIEU DE ME RECUPERè SURMENT PAR PEUR QUON PORTE PLINTE CONTRE TOI POUR NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER !!!
il jetta toute les couverture
je venais tout juste de refaire ma vie apres alicia ,merde c'est pas ma faute si britt est revenue,,j'avais casser avec elle quand jais fais sa avec britt ,ET TOI COMME UN CON TA VOULU FAIR TON BEAU DEVANT TOUT LE MONDE ET DE LUI BALANCER SA DEVANT TOUT LE MONDE ET COMME SA ENCORE CHRIS AURA BIEN SA REPUTETION A VIE DE LOUSER DE MERDE SALAUD
il tomba sur les genoux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick Dim 24 Juin - 9:35 | |
| -Toi tu aurais peut-etre ete capable de me laisser me noyer en mer mais moi non. T'en fait pas, je vais sortir de ta vie en revenant. Tu sauras meme pu que j'existe. Pfff de toute facon sa tintereserais meme pas. T'as toujours ete mon bro et sa tu le sais. Peut-etre que toi me savoir crever en mer sa tamuserait mais pas moi. Tu trouve peut-etre que je suis pas une bonne personne mais je suis pas asser pourri pour sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris prend le bateau de nick | |
| |
|
| |
| chris prend le bateau de nick | |
|