| Nick, Chris & Alicia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 9:32 | |
| A la demande générale des estomacs des trois, ils arrivèrent au restaurant pour manger une bonne pizza. Elle s'installa, suivie de ses beaux accompagnateurs.
- alors on prend quoi? |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 9:47 | |
| il se grata le ventre au chèvre pour moi!! et vous ?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 9:50 | |
| - moi hum... je vais prendre pareil que toi!
Elle souria.
- on va voir une sacrée haleine après ça! |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 9:52 | |
| il èclata de rire mdr oui on prendra des chewingumes mdr mdr!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 10:34 | |
| -Moi j'ai une de ses envie de pizza! Umm avec du fromage et du bacon! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 13:33 | |
| humm c'est tres bon aussi !!! je t'en piquerais un bous mdr mdr!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 13:44 | |
| Il souria
-Pas de probleme mon gros!.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 28 Fév - 13:50 | |
| il ria mdr tu t'es vu mon gas mdr !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Sam 3 Mar - 16:11 | |
| - bon vous allez pas faire un débat sur votre poids!
Elle fit signe à la serveuse et commanda les trois pizzas.
- j'ai hâte que le festival commence! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mar 6 Mar - 15:52 | |
| -Demain Alicia.. moi aussi j'ai hate de commencer! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:15 | |
| - tu sais que finalement, je vous ai jamais vraiment vus sur scène? c'est pour ça que j'ai hâte! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:21 | |
| -Jamais? Mennn qu'est-ce que tu attend! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:25 | |
| - ben je vais venir là! je suis venue pour ça hein! Elle rigola.- je sais pas, j'ai toujours trouvé ça drôle de vous voir autre part qu'à la maison ou dehors! mais tu sais que je les aime vos chansons! en plus vous allez sûrement chanter ma préférée |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:34 | |
| - Drowning! c'est ma préférée du groupe! et la tienne à toi tout seul ^^ c'est Who needs the world!
Elle lui sourit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:40 | |
| Il souria
-C'est vrai?... Je l'iniorait que c'etait tes preferes! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:46 | |
| - ben tu sais comment je suis, j'aime pas trop parler de moi et de mes goûts! ^^
Elle lui sourit encore une fois.
- en même temps tu m'as jamais demandé non plus! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:53 | |
| -Je l'aime bien aussi.. moi je dois avouer avoir toujours ete fiere de Shape of my heart | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:55 | |
| - oh oui je l'adore aussi! c'est ma troisième préférée! enfait j'ai une liste entière de préférées ^^ Elle sourit.- dès que ça va pas, j'écoute Drowning, More than that et Shape of my heart! donc si vous me voyez l'écouter c'est que ça va pas! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:55 | |
| moi mon best a moi c'est never gone!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:57 | |
| Il rigola
-Okay sa suffit les compliment! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 9:58 | |
| - ok! oui on va pas lui faire trop enfler les chevilles hein! il va prendre la grosse tête après! Elle rigola.- plus sérieusement Nick, j'aimerais bien connaître celle qui fait battre ton coeur tu sais |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 10:02 | |
| tk mec je te complimente pas !!hahahaah !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia Mer 7 Mar - 10:11 | |
| -Ouais je te la presenterai. J'ai hate que vous la voyer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick, Chris & Alicia | |
| |
|
| |
| Nick, Chris & Alicia | |
|