| Apres le sauvetage.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 9:29 | |
| ouais je vais voir avec elle!!
il faut que je te parle d'un autre truc! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 11:07 | |
| jais un gros projet avec un DJ! avec que du bon monde la chance de ma vie quoi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 11:15 | |
| je voudrais faire une grande soirè de mixage avec un dj que je vien d'angager elle est surper !!
et je vais invitè les plus grand et aussi des gents normale hihi
jais un peu peur de pas rehusire!!
il souria et regarda son portable il venait de resevoir un sms de aaron
pouff et me demande pas de faire un effort avec ton frere puisque que je suis aussi ton chien a te lecher le cul comme il dit tu voi tout le monde le dit meme ton frere ,la je n'en peu plus que tout le monde pense que je me ser de toi pour mon travail ou autre je voulais pas que tu m'aide mais je voulais juste te montrais rien d'autre !
il avait les larmes au yeux
je suis a bout la ,tout le monde me voix comme une merde ,un louser ,comme ton chien pourquoi un chien hein pourquoi et il insiste avec steph en disan que l'ais trompè jais beau le jurè et le dire fort personne me croix ,! je vais tout quitter j'en est trop marre la je suis sur le nerf avec tout ce qu'il vien de m'ecrire il a de la chance de pas etre devant moi | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 19:58 | |
| -Quoi? Ben voyons donne moi ton cell ,laisse moi lire ce qu'il a ecrit? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:01 | |
| tien!
apres tout il a surment raison! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:10 | |
| -Aaah calvaire Chris recommence pas ca la!
Il soupira. Il commencait a etre vraiment tanner de l'entendre toujours ce sous estimer! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:17 | |
| je me sous estime tu sais pourquoi parce que tout le monde me rabache a longeur de temps que je suis qu'une merde un louser et ton chien !!
je voulais juste te montrè ce que je fesai jais pas besoin que tu m'aide juste te montrè !!
mais non on croix encore que jais besoin de toi pour faire mon travail !!
remarque vien pas a mon studio on viendra encore dire que c'est toi qui a tout fais !!
je vais rentrè a plus!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:24 | |
| -Batard arrete don Chris! Ta jamais lu les revus toi? J'ai peut-etre des fans oui mais combien passe leur temps me denigrer? Combien de personne nous on dit quon serais personne? Et regarde ou je suis? Si j'aurais toujours ecouter tout le monde je serais a Fort Lauderdale a me faire exploter encore par mes parent a travauiller dans un fast food | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:29 | |
| ouais mais la j'en est marre ton petite con de frere ma traite de la sorte qu'alors je le connais depuis qu'il porte des couche et me traite comme de la merde sa va moi j'en est marre !!je veux bien en rire des fois mais la sa va j'en est ma dose !! je vais bosser a plus!!
il prit ses clefs
puis il se mèle de chose qui le regarde pas c'etait entre toi,moi et steph | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:35 | |
| Nick soupira
-Le petit con reste quand meme mon frere s'il te plait.. Ecoute oui il est pas correct mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:36 | |
| rien !!
allais a plus
il sorta de la villa pour se rendre a son studio | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Il vit Chris partir
-Calvaire! C'est dur m'ecouter han? Ben non voir si Nick pourrait dire quelque chose d'intelligent! Pfff sa me purge!
Il se rassoya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le sauvetage.. | |
| |
|
| |
| Apres le sauvetage.. | |
|