Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:05
Il resta devant lui sans broncher.
-DÉSOLER D'AVOIR UNE VIE, UNE FEMME ET UN ENFANT QUI ARRIVE HOWIE !!!
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:08
arrète alex brian nous a jamais fait sa !!puis tu fais rien avec nous meme pas une petite sortie c'est comme sa que tu te comporte avec t'es amis du con !!me fais pas pleurè alex !!
il ne baissa pas le regard
tu passe du temps en boite avec tes nouvel amieeeeeeeeeee mais nous que de la merde !
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:10
-EN BOITE?! POURQUOI J'IRAIS LÀ HEIN ?! JE TE SIGNALE QUE JE BOIS PLUS ET TOUT SA !!!
Il ne quitta pas plus son regard.
-QU'EST-CE QUE TU ESSAIES DE PROUVER LÀ ?!
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:15
il resta tres calme
tu ment je t'es vu y allez avec une fille meme la copine a chris !! je m'en tape tu fais ce que tu veux!!!mais tu fais rien avec nous et avec elle tu sort !!
et me fais pas chier avec ton boison je sais tres bien que tu boi plus du con!
tu a aucun estime pour nous tu t'en tape de nous regarde dit moi quand etais la derniere soirè entre boys,et esce que tu y etais au BBQ chez nick hein?? non!
il s'approcha plus pres
tu a trop changer!
AJ Mclean Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:16
-Faut croire qu'on n'a tous changer !!!
Il s'éloigna en colère.
Howie D Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:20
va ten ta raison va retrouver ton baller et rendre ta maison propre on poura pas dire que tu aura transpirè sur l'album toi!
il souffla et se retourna pour aller vers la fenètre
AJ Mclean Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:21
-FAIT MOI CHIER HOWARD !!!
Howie D Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:24
je fais chier bah tant mieux j'aime sa! du con!
AJ Mclean Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:25
Il ne disa rien et s'assoya pour essayer de continuer à écrire quelque chose de bien, même si l'envie n'y était plus en se moment.
Howie D Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:26
il reste devant sa fenètre en cherchant a se calmer
AJ Mclean Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:27
Il écriva pendant un long moment laissant les feuilles sur la table ou il était et ne fit rien de plus que tout sa ... Simplement écrire.
Howie D Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:31
il prit ses clefs et sorta de la piece en claqant la porte
AJ Mclean Admin
Sujet: Re: Vient faire quelques trucs. Ven 6 Juil - 11:32