| Vient chercher quelques trucs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Vient chercher quelques trucs. Ven 22 Juin - 11:07 | |
| Elle n'avait pas vraiment envie de sortir, mais elle le faisait quand même. Son petit chien, se tenait tranquille dans son sac à main et elle faisait les aller, complètement morte... elle n'avait pas de sourire, pas de maquillage, elle était nul tout simplement...
Les regarda des gens ne lui dérangeait même plus, elle n'avait même pas envie de consacrer du temps à leur remarque méchante... S'était le dernier de ses soucis tout simplement...
Elle voulait juste sortir d'ici au plus vite et retrouver son lit pour encore y rester pendant des jours... Elle était tout simplement au bout du rouleau, au milieux du gouffre. | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Dim 24 Juin - 9:46 | |
| Les gens qui la voyait, parlait tout bas contre elle, croyant qu'elle n'arriverais pas à les entendre... Elle avait mal de leur propos, mais tout sa ne l'atteignait plus vraiment même si s'était pas super sympa ce qu'ils pouvaient dire sur elle...
Elle caressa son petit chien d'une main, le seul qui était rester près d'elle malgré tout... Toute façon, il ne comprenait pas, se par quoi elle passait comme rude épreuve en se moment, il se contenait que de donner tout son amour à sa maitresse...
Elle avait de moins en moins de force pour continuer à marcher dans l'épiceries, mais, elle faisait de son mieux pour ne pas tomber et pour tenir, ne voulant pas que tout le monde autour d'elle s'allerte elle essaya de rester forte.
-Vous allez bien mademoiselle?!
Elle aurait eu envie de lui répondre, que la terre tournait trop vite autour d'elle mais elle se contenait que de faire un signe de tête possitif pour que cette vieille dame la laisse tranquille. | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Dim 24 Juin - 9:58 | |
| La vieille dame ne faisait que continuer à la suivre pour s'assurer qu'elle est bien... Elle soupira à chaque fois mais la laissa faire, si cela pouvait l'amuser, s'était bien pour elle...
SunShine, n'avait pas envie de s'amuser, pas envie de sourire ni de rire et encore moins celui de parler... Tout ce qu'elle voulait s'était s'enfoncer dans le fond d'un trou et s'y enterrer sans que personne ne la retrouve... Elle était déjà morte en elle de toute façon...
La dame la suiva encore, elle se retourna pour la regarder.
-Écoute madame, je vais bien, d'accord?! Laisse-moi tranquille je vous en pris!!!
Elle avait la gorge nouée et essayait de ne pas pleurer.
-Je veux faire mon épicerie tranquille. Ne vous en faite pas, je ne tomberais pas tout va bien se passer... SVP laisse-moi seule d'accord?!
La veille dame déposa doucement sa main sur l'épaule de SunShine et partie par la suite. Elle soupira et ravala de travers, essuya ses yeux qui avait recommencer à pleurer et continua à prendre se qu'il lui manquait. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Dim 24 Juin - 11:33 | |
| BJ arriva a l'épicerie, pour faire des petites courses, pour faire le diner a la maison... Elle fesait le tour, des aller pour voir, ce que le magasin proposait... Elle regardait les rayons et s'arrêtaient de temps a autres....
Elle était dans le rayon de la viande et regardait les rotis... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Lun 25 Juin - 12:58 | |
| Elle ne regarda pas vraiment ou elle allait, continuant son chemin. Elle accrocha quelqu'un au passage
-Oh! Désolée ! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 5:17 | |
| BJ avait changer de rayon , elle était au rayon boisson, quand quelqu'un lui rentra dedans...
-Ce n'est pas grave, ca arrive a tout le monde... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 10:22 | |
| -Sa n'arrive qu'à moi ces temps si! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 10:28 | |
| Ne dites pas ca... Ca arrive a tout le monde, avec un sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 10:50 | |
| -Si vous le dite!
Elle souria en coin même si elle en n'avait pas tellement envie. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 10:57 | |
| -Mais si ! c'est comme vous si vous fonciez dans un poteau... avec un grand sourire.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 11:00 | |
| -Sa aussi sa m'arrive que trop souvent!
Elle souria. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 11:10 | |
| Je vous connait pas, mais je vais vous surnommer 'Ma Melle catastrophe' en riant -je m'appelle BJ ! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 26 Juin - 11:12 | |
| -Ce nom mirait en effet très bien!
Elle ria.
-Moi c'est SunShine! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mer 27 Juin - 5:15 | |
| Enchanté Sunshine.... avec un sourire...
Oui, vous avez une bonne tête a vous appelez comme ca, en riant.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Ven 29 Juin - 12:14 | |
| Elle souria malgré tout.
-Ouais!Sans doute! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Dim 1 Juil - 9:47 | |
| -Vous avez acheter quoi de beau ?! en essayant de regarder son panier... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mar 3 Juil - 18:04 | |
| -Rien de vraiment très palpitant là ! Je mange plus tellement c'est dernier temps! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Ven 6 Juil - 14:23 | |
| -Vous savez qu'il faut manger ?! il ne faut pas rester sans manger !!!! en la regardant avec de grand yeux... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Sam 7 Juil - 12:36 | |
| -Ouais!Je sais tout sa!
Elle soupira sans rien dire de plus. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Lun 9 Juil - 5:18 | |
| Vous devriez manger ce que vous aimez... et que ca.. en souriant... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. Mer 11 Juil - 11:54 | |
| -Pour le moment, je n'ai pas vraiment envie de manger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher quelques trucs. | |
| |
|
| |
| Vient chercher quelques trucs. | |
|