| Cherche Tessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:19 | |
| -J'aurai même pas de demoiselle d'honneur... Tu es la seule que je voulais avoir à mes côtés...
Je pose ma tête sur son épaule. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:20 | |
| elle ma plaquer mais c'est pas grave pour le moment !
il souria malgrè tout | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:24 | |
| -elle reviendras si elle t'aime autant que moi!! je t'aurai tout pardonner
en ayant une larme; elle regarda laya
-tu demandera à atianna la copine à nick elle sera là je suis sur!! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:26 | |
| Je secoue la tête.
-Non... j'urai pas de demoiselle d'honneur s'il faut.. je m'en fous de pas en avoir... C'est toi ou personne... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:31 | |
| -comme tu veux!!
elle lui souria
-howie???? ça va??? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:32 | |
| il ne repond pas mais il lui sourit | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:34 | |
| Je serre fort sa main dans la mienne.
Pourquoi fallais que ça tombe sur toi?? Y'a des milliers de personnes qui méritent plus de mourir... Même moi je le mérite plus que toi... | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:34 | |
| -approche toi de mo...... AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE
elle se tena la tete.... elles e coucha et ne parlaa plus | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:36 | |
| -Tess? TESS!
Je commence à trembler.
-Tess répond-moi je t'en prie!!!
Les larmes coulent toutes seules. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:39 | |
| elle se calma
-lay..... howie..... c'est le mo.......ment de se dire à dieux............ | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:41 | |
| -Non... pas déjà...c'est trop tôt Tess... Tu peux pas... pas déjà...
Je pleure de plus en plus. | |
|
| |
Tessa Davis
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:42 | |
| elle ferma les yeux sont coeur s'arreta de battre.. et un gros bip se fit entendre sur la machine!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:42 | |
| -TESSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tombe à genoux, secouée de sanglots. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:47 | |
| Le DR grace arriva en urgence au soins paliatifs et du constater la mort de Tessa, elle ne voulait pas de réanimation et ne pu que constater la mort de celle ci...
-Heure du décès: 16h46 | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:50 | |
| Je suis toujours à genoux près du lit de ma meilleure amie. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer. J'ai sa main dans la mienne. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:52 | |
| Elle commenca a lui débrancher la perfusion et les capteurs qui la reliait a la machine... Elle bipa la morgue pour qu'elle vienne prendre le corps... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 10:55 | |
| Je me relève en voyant quelqu'un d'autre dans la pièce. Je la voit débrancher Tessa.
-Où vous l'emmenez? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 11:54 | |
| howie resta la sans rien dire le coeur en larme | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 15:34 | |
| -On l'emmene a la morgue, pour que sont corps ne se dégrade pas trop...
Elle aida le medecin de la morgue a transferer le corps dans un plastique noir et referma la fermeture
-Je vous dirai quand, vous pourrez venir la voir... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mar 26 Juin - 20:37 | |
| Je regarde le sac où est enfermé le corps de Tessa. Je reste figée pendant qu'ils sortent avec le corps.
-Tessa.......... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mer 27 Juin - 14:24 | |
| Le medecin de la morgue emmena Tessa a la morgue... ou il devait lui pratiquer un autopsie...
Le Dr Grace, devait s'occuper des papiers pour les pompes funèbres...
-Melle j'aurais besoin de vous... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Cherche Tessa Mer 27 Juin - 18:53 | |
| Je lève la tête, toujours en larmes. Je suis sous le choc. Je n'arrive pas à parler ni a bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Tessa | |
| |
|
| |
| Cherche Tessa | |
|