| L'ange et le diable s'affronte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 13:18 | |
| con!!si on nous prend en photo on va faire la une des forum hahahahaha! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| -Il peuvent bien dire ce quils veulent | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:11 | |
| ouais!
elle leva le bras de nick pour se nicher contre lui | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:16 | |
| Il souria et la prend dans ses bras et l'embrassa dans les vheveux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:17 | |
| dit tu va lui en vouloir longtemps a aurelie? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:23 | |
| parce qu'elle etait tres mal quand je l'ais vu!!
tu veux pas me dire pourquoi tu lui en veux tellement ou du moin ce qu'elle a dit a atianna? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| -Non.. elle m'a promis de ne rien dire et meme pas 24heures plus tard elle appelle Atianna et saute dessus pour lui dire. Elle a insulter ma blonde et la traiter comme une merde. Elle m'appelle pour que je lui sauve la vie parce quelle et Chris ont non seulement emprunter mon bateau sans me le dire mais l'ont completement detruit, j'arrive sur place et je me fait traiter comme du poisson pourrir! Noway elle a grave depasser les borne! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:32 | |
| ok je comprend tout sa nick !!mais elle devait bien avoir une raison vraiment importante pour qu'elle lui dise !!non? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| -Ouais.. celle de vouloir detruire mon couple! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| elle c'est quelque chose que moi et les autres ne save pas ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| -Ouais et elle aurait jamais du le savoir d'ailleur! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| elle le regarde dans les yeux sans rien dire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| -Ca ira! Mais bon.. en plus, c'etait quoi son but de prendre mon bateau.. pour qui elle se prend elle? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| je sais pas mais bon voila quoi!
elle baissa la tète
apres il dira quoi doi tout se dire !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 15:06 | |
| -Ecoute Angel.. c'est pas une question de confiance.. c'est juste que pour une fois je sens que tu recommence a etre fier de moi.. ca fesait longtemps que j'avais pas eu l'impression d'etre un grand frere que tu admire.. je veux pas tout gacher | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Jeu 28 Juin - 15:09 | |
| je comprend nick mais je m'imquiète pour toi et c'est pas mieux !!je t'aime fort je suis fière de toi quoi que tu face !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Dim 1 Juil - 21:15 | |
| -Tu n'as pas a ten faire.. ca ira t'inquiete | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Lun 2 Juil - 2:01 | |
| ok! je comprend ta plus besoin de parlè a des etranger qua ta propre famille ,c'est vrai qu'elle est aussi ta best elle a le droit de tout savoir!!
elle souffla
desoler il fallait que sa sorte ,bon n'en parlon plus on va manger la glace! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:08 | |
| -Aurelie n'est pas ma besta qui je dit tout voyons c'est quoi ca! Chris aurait meme pas ete au courrant si Aurelie c'etait pas mise sa le crier sur le bateau aussi! Elle la crier dehors dans la ville, sur le bateau devant Chris, elle t'a alarmer toi, Atianna aussi en plus de la traiter d'egoiste et tout et de mettre mon couple en peril.. et tu ose me regarder pour me dire que c'est moi le con? Wow merci!
Nick soupira puis parti d'un pas decider a sa voiture en claquant la porte | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:12 | |
| jais pas dit sa ,elle dit etre ton best !!
elle souffla
va si rentre ,je rentrerais a pieds! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:19 | |
| -Embarque criss je t'attend!
Il souffla et attendit qu'elle entre dans la voiture
-Elle peut dire ce quelle veut je men sacre. Elle dit ben des choses mais fini toujours par faire chier le monde. C'est quoi son probleme d'aller voir tout le monde et leur dire ca han? En quoi sa regarde le monde entier? C'EST MA CRISS DE VIE PROVER MERDE YA TU QUELQU'UN QUI VEUT JUSTE COMPRENDRE CA?? Elle devait meme pas le savoir. Elle la decouvert sinon elle saurais rien! Je t'ai dit pour le sida alors vient pas me faire chier en disant que je te fait pas confiance. Tu as ete la seule avec Chris a le savoir par moi. Meme pas Aaron avec qui j'ai toujours ete super proche donc arrete tes enfantillage!
Nick etait facher | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:30 | |
| ok je te demande plus rien !
elle resta calme sans rien dire d'autre il fait ce qu'il veux de sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! | |
| |
|
| |
| L'ange et le diable s'affronte! | |
|