| L'ange et le diable s'affronte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:32 | |
| -Pffff
Il demarra en soupirant en direction de chez lui
-Je te depose a la maison et je m'en vais | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:38 | |
| ouais laisse tombè laisse moi la au bout du chemin jais pas envie de rentrè !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:47 | |
| je vais manger ma glace!
elle souffla | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 8:48 | |
| -Je vais aller ty porter et je vais dire a Aaron quil aille te chercher!
Nick etait irritable | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:05 | |
| non laisse moi tranquille jais pas besoin de vous pour rentrè je ferais du stop! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:07 | |
| -Va chier tu fera pas de stop certain! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:09 | |
| bon arrète toi!
elle ouvra la porte
pour une fois qu'on c'etais amuser! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:13 | |
| Nick stoppa raide la voyant ouvrir la porte
-HEY TES MALADEOU QUOI? JE ROULAIS A PLUS DE 100 KM/H ET TU OUVRE LA PORTE NON MAIS C'EST QUOI QUI TE PASSE PAR LA TETE MERDE C'EST QUOI TON PROBLEME? TU VEUX TE FAIRE TUER OU QUOI? TU VEUX SAUTER, TE FAIRE ECRASER ET TE RENDRE A L'HOPITAL ET APRES DIRE QUE C'EST MA FAUTE. NON MAIS MERDE TU AS QUELLE AGE POUR FAIREU NE CHOSE PAREIL?
Nick etait fache roui, mais il avait eu peur | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:19 | |
| jais que 19 ans je suis mineur !!
elle sorta de la voiture et claqua la porte | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:23 | |
| Nick sorti aussi puis lui agrippa le bras
-HEY! REVIENS TOUT DE SUITE TOI ARRTE DE FAIRE TA PETITE PRINCESSE | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:27 | |
| je suis pas a tes ordres jais pas envie de rentrè mais je te retien pas nick!!
elle le regarde dans les yeux
je penser quon avais enfin passer se cape la mais non c'est plus fort que tout hein !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:33 | |
| Nick sorti ses speed de sa poche et lui lanca dessus
-TES FIERE HAN? C'EST CA QUE TU VEUX SAVOIR HAN? TU VEUX SAVOIR QUE TON FRERE C'EST UN FOUTU DROGUER DE MERDE? TES CONTENTE LA? TU ES FIERE DE TON FRERE? NON! VOILA POURQUOI JE VOULAIS PAS TE LE DIRE! PARCE QUE A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS LA MOINDRE CHOSE A TES YEUX JE REDEVIENS UNE POURRITURE ET L'IDOLE QUE JETAIS A TES YEUX QUAND TU ETAIT JEUNE C'EST ENVOLER!
Nick avait les yeux pleins d'eau
-C'EST CA QUE TU VOULAIS SAVOIR? MAINTENANT TU VA ALLER DIRE QUE TON FRERE C'EST QU'UN STUPIDE DROGUER C'EST CA? TES FIERE DE TOI MAINTENANT? TU LE SAIS DONC ARRETE TES CRISS D'HISTOIRE DE CONFIANCE! TU LE SAIS BEN TROP QUE C'EST PAS UNE QUESTION DE CONFIANCE MAIS D'ESTIME DE SOI-MEME! JE VOULAIS QUE POUR UNE FOIS TU M'APPRECIS, TU ME VOIT COMME QUELQU'UN DE BIEN! MAIS ENCORE LA C'EST RATER
Nick donna un coup de pied sur sa voiture. Il voulais pleurer | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:45 | |
| elle resta surprise elle se baissa pour les ramasser non nick je te vois pas comme sa ,je te vois juste a trop vouloir en faire ,et tu te fatigue et tu perd pieds comme tu veux pas te reposer tu prend sa!
jais peur pour toi c'est tout mais j'aurais aimè le savoir avant ! j'ais deja pris de la drogue dumoin en fumè !
tu restera toujour mon idole quoi que tu face ou dise meme si tu me cris dessus souvent mais je t'aime quand meme on c'etais promis nick de plus se disputè je suis calme moi pour le sida jais rien dit a personne alors tu savais bien que je dirais rien a personne !! mais rien change tu es toujour mon grand frere que j'aime meme avec sa !
elle le jetta a la poubelle et commenca a partire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:46 | |
| Nick embraqa dans sa voiture en claquant la porte et pleura | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 9:49 | |
| elle ouvra la portiere du cotè de nick,, elle se mit a genoux et le regarda | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 10:51 | |
| -Ne me regarde pas pleurer..
Il essuya ses larmess | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 11:00 | |
| pourquoi ?
elle prit sa main | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 11:05 | |
| -Parce que j'ai honte.. je sais que tu men veux mais tu le sais que je te fait confiance! Mais je voulais pas detruire l'image que tu as de moi | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 11:09 | |
| quand je suis arrivè a la villa nick et que ta su que je fumè des join qua tu penser de moi? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 11:16 | |
| et sa a changer quelque chose pour ton amour et ton image de moi? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 20:00 | |
| -On est different toi et moi.. toi une personne qi prend de la drogue c'est un stupide.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 20:43 | |
| qui a prit !!
et nick carter c'est pas stupide tu a bien plus de raison que moi ?pourtant je regarde on a pratiquemant la meme vie !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Il soupria
-Je ne veux pu en parler.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ange et le diable s'affronte! | |
| |
|
| |
| L'ange et le diable s'affronte! | |
|