| Steph et Kaci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mar 10 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mar 10 Juil - 22:19 | |
| -Au fait.. je me marit demain si jamais tu veux venir avec Aaron | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 5:49 | |
| merci !je viendrais surment avec mon ami d'enfance je pense pas que aaron aille envie de me voir la! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 7:56 | |
| -Aaron sera la et je veux pas qu'il y est de chicane. C'est mon mariage. S'il te plait! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 8:01 | |
| -Je sais.. c'est tout ce que je demande | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 8:04 | |
| ok !je rentre !
elle avait les larmes au yeux | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Steph et Kaci Mer 11 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steph et Kaci | |
| |
|
| |
| Steph et Kaci | |
|