| Arrive chez Chris, pour aider Steph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 5:09 | |
| Bj arriva les mains vide chez Chris, en ce demandant ce que Steph voulait lui faire les a manger... elle toca..
-Toc....Toc..... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:13 | |
| Elle ouvra
-Salut BJ! Entre | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| Elle était un peu anxieuse, elle 'connaissait' chris depuis des années et c'etait le premiere fois qu'elle m'était les pieds chez lui... Elle était dans ses pensées quand Steph, vient lui ouvrir...
-Hey Salut Steph !!! ca va ??
elle entra derrriere Steph...
Tu veux lui faire quoi, comme plat ??? | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| -Il ma dit: "Le plus romantique possible!" | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| Ok, ca c'est pour les bougies et tout le tralala..... en souriant
Mais franchement, pour le plat ?? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| -Du kraft diner au saumon?
Elle eclata de rire
-Je suis nulle en cuisine je connais rien. Mais j'adore le crabe et je crois que Chris aussi | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| Euh je sais pas si vous avez les moyens, mais je pourrais faire des noix de Saint-Jacques avec une sauce et des tagliatelles ?? en souriant Tu en pense quoi ? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| -Euh, comment t'espliquer.... avec un sourire embarrassé... Tu as deja manger des coquilles St Jacques ?? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Ven 29 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Dim 1 Juil - 7:18 | |
| Donc, je vais prendre le poisson de la coquille Saint-Jacques, faire une sauce et l'agrémenté de tagliatelles ??? Ca t'ira, comme plat ?? en la regardant avec un grand sourire | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph Dim 1 Juil - 21:37 | |
| -C'est quoi des tagliatelles? Et yaurais moyen de rajouter du goberge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez Chris, pour aider Steph | |
| |
|
| |
| Arrive chez Chris, pour aider Steph | |
|