| chris et cheryl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 5:38 | |
| tkt pas ,tu peux compter sur moi lol | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 5:45 | |
| merci !
tien voila les clefs et le code secrè pour rentrer ici! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 5:46 | |
| merci !
en prenant les clefs | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 5:50 | |
| il se prit une bierre dans le frigo
ta vraiment envie de rien boire moi jais envie de me saoulè lol !!! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 5:57 | |
| non tkt ..soule toi je te ramene chez toi apres lol | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 6:05 | |
| hahah merci !!
il s'assit sur le canapè et commenca a boir
tu a quelqu'un dans ta vie cheryl? | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 6:22 | |
| oui ..mais notre histoire est compliké ,moi je sais que c'est l'homme de ma vie mais je doute pas mal de lui | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 6:54 | |
| ok!!je voie ! il prit une gorger de sa bière
moi jais fais une demande en mariage ,elle ma repondu oui!!mais je sais pas pourquoi je me sent pas heureux pour autant ,enfin si je sais pourquoi !!on me rabache depuis des annèes que je suis un louser ,menteur ,et surtout jais la reputation d'etre le chien de nick meme son petit con de frere le pense !!mais tu y etais je croix au BBQ tout le monde ses meler de notre dispute ,avec nick meme kevin poufff !!
il posa ses peids sur la table
il faut vraiment que sa marche notre projet ,pour leur faire fermè leur gueule a tous jais pas besoin de nick pour m'aidè et je vais leur montrè car toit et moi on va formè une bonne equipe!! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:00 | |
| et comment ! lol je rit
je perd Howie un peu tous les jours ... même si je l'aime de plus en plus ...je ne supportes plus de le voir me m'ignorer comme sa ... j'ai des erreurs terrible et j'en paye le prix fort ....il aime une fille qui le rend malheureux ..il ne veut pas tourner la page ...il refuse mon amour ..il croit que je ne le sais pas mais je ne suis pas aveugle .... je sents qu'il va falloir que je prenne une grande désision ..je souffre tous le jours .. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:07 | |
| tu sais les mecs fon souvant des conneries ,moi j'en est fais aussi dans ma vie !!
laisse le faire quand il se ramassera il comprend comment il a etait con ,et surment que cette fille aime jouer avec les sentiments des autres
il prit une autre gorger de sa bière tu voi jais rompu avec ma copine parce qu'on s'entendait plus et jais revu mon ex on avait vecu ensemble 3 ans et on a coucher ensemble ,j'en est parle a mon best qui lui a balancer le jour du BBQ ,et tout le monde pense que je l'ais fais pendant que nous etion ensemble personne me croix et je suis sur qu'elle aussi au fon d'elle me croix pas! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:11 | |
| j'aurais jamais du m'attacher à lui ...il se fou totalement de ce que je ressents ... il na dieu que pour elle , j'aurais jamais du revenir ...j'ai tous abendonner pour lui ..et lui .... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:17 | |
| il soufla regarde il vien j'amais sinteresser a ce que je fais et il se dit mon best poufff!
il finissa sa bière
mais c'est qui ton mec? | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:22 | |
| Howie ,tu connais forcément | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:25 | |
| oui mais juste comme sa!
il se leva preendre une autre bièrre | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:28 | |
| je ne vais comme meme pas gacher ma journée pour lui , passe moi une bière stp | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:31 | |
| il souria et lui donna une bière
on va boir a nous et a notre nouvelle vie !!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:34 | |
| a notre nouvelle vie
je boit une gorger de ma bière | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:37 | |
| tu sais tu va devoir cartonè dans cette soirè car je vais invitè les plus grand il va y avoir du beau monde! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:49 | |
| tkt pas pour sa ,je suis habituer lol | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:54 | |
| cool alors !! il prit une autre gorger | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:56 | |
| sa te dit une virée au strip pour mieux se bourrer la gueule ? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 7:59 | |
| allez go en me relevant tu as besoin d'aide pour te relever ? en tendant mes mains | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 8:03 | |
| il prit sa main
merci! je te laisse conduire!! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
| Sujet: Re: chris et cheryl Mer 4 Juil - 8:03 | |
| ouais ,s'il y a les flics on est cuit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris et cheryl | |
| |
|
| |
| chris et cheryl | |
|