| Vient se trouver un nouveau tattoo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 3 Juil - 8:58 | |
| Steph arriva au centre de tattooage qui venait juste d'ouvrir non loin de chez elle. Elle avait toujours adorer les tattoos. Elle en avait deja quelques uns. Elle arriva et commenca a regarder les cartable | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 8:46 | |
| aurelie était avec steph elle n'avait jmais fait de tatoos elle trouver sa beau pmais pas sur elle
-tu veux te faire lequel??? |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 8:48 | |
| -J'en sais rien.. j'avais penser a une rose sur la cheville ou des etoiles derriere l'oreille | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 9:09 | |
| la rose , jadore les roses!!!
en souriant |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Lun 9 Juil - 9:13 | |
| -Je vais faire ecrire mon surnom au dessus et le nom a ma fieule en dessous. Elle vit au Canada. Elle a deux ans et ta pas idee a quel point sa me blesse de pas la voir | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 7:55 | |
| -ohhhhhhh si je te comprend ma nièce ausis me maque elle venu ici quelques jour mais et reparti en france après
en souriant |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:05 | |
| Elle soupira puis sorti une photo de son porte-feuille et lui montra
-Elle s'appelle Abryana, elle a 2ans | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:09 | |
| elel super belle di donc elle va en faire chavirer des coeur plus tard!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:11 | |
| Elle souria. Elle lui manquait tant. Sa petite Brybry...
-J'en suis sur.. et elle risque de faire chavirer les gars au complet, pas juste leur coeur. Si tu verrais le caractere qu'elle a..!! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:17 | |
| elle rigola -ahhhhhh elel a bien raison sa leur fera du bien!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:26 | |
| Elle ria et se souvenait tres bien comment elle maltraitrait ses deux freres
-Ouff ouais j'ai pas peur pour elle! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:30 | |
| elle ria
-ouais vaut meiux qu'elle soit forte de nos jours |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:32 | |
| Elle soupira
-Ouais.. j'aurais voulu etre forte comme ca moi aussi.. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:37 | |
| -tu le sera un jour jen suis sur en tout cas!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:43 | |
| -Ouin mais avec les evenement present disons que c'est maintenant que jaimerais etre forte | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:46 | |
| -oui chris je comprend mais là tu y peu rien c'est a lui de retoruver la mémoire!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:49 | |
| -Ben oui mais franchement.. c'est a lui a retrouver la memoire! Comem si c'etait aussi simple que sa pour moi a vivre! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 8:59 | |
| est ce que je t'es dit que c'était simple non steph deforme aps ceq ue je te dis!! je dis que tu y es pour rien!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 9:02 | |
| -Peut etre mais sa n'enleve pas le fait que je doit rester la a rien faire | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 9:36 | |
| -oui et sa doit etre dur de le voir comme sa mais pour moi aussi c'est mon ami aussi !! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 9:39 | |
| -Tu as pu personne pour faire tes viré de bateau..
Elle soupira | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 9:49 | |
| -as s'ayer tu es reparti steph!!! tu crois que je suis juste avec lui pour le bateau de nick non misa tu déraille je le connais bien avant que tu sorte avec lui et que tu arive ici je te rapel!!! je connais sa vie me que toi!!! |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo Mar 10 Juil - 9:57 | |
| -Je dit seulement que tu es parti avec apres avoir su qu'il avait pas larguer l'autre fille encore quandil a reprit avec moi. C'est ca que je dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se trouver un nouveau tattoo | |
| |
|
| |
| Vient se trouver un nouveau tattoo | |
|