| urgences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: urgences Mer 4 Juil - 18:51 | |
| les ambulanciers arrive avec nous ,il esplique notre état de santé
doc : améne le garçons dans la salle d'opération 4 et la fille dans la salle d'opération 5
tous le monde courait de partout | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: urgences Mer 4 Juil - 18:56 | |
| il sentait un froid ,il etait dans le noir il se sentait seul mal sans comprendre ce qu'il lui arrivait ,il ne pouvait rien bouger
apres une heure d'operation il le mirent en soin intensif
doc: on vera demain avec le chef du service le doc aury grace !pour le moment il est dans le coma le poignier fracturè mais il faut attendre il est dans un moment critique il faut le survèllier | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: urgences Mer 4 Juil - 19:05 | |
| Aprés plusieurs heure d'opération ,les infirmiers m'améne en soins intensif .
infrmiers N° 1 : QU'est-ce qu'elle a ? infirmière n° 2 : double fracture du tibia gauche ...traumatisme cranien ....des ématomes ,des cotes cassées ....elle est das un coma profond ... sont destin est entre ses mains ,les médécins ne peuvent plus rien faire pour elle .... infirmiere n° 1: si jeune
elles sortent de la chambre | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 11:50 | |
| Le Dr Grace était en pause, quand on l'a bipa aux soins intensif... Une femme et un homme y étaient.... et dans le coma stade 2.. Elle passa devant la jeune femme qu'elle ne connaissait pas et quand elle vit le jeune homme, son coeur se serra....
-Chris...
Elle s'approcha du lit tout doucement... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| il etait dans le noir sans pouvoir bouger | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| Elle s'approcha du lit et regarda les appareils autour de lui... elle s'approcha de lui et lui passa la main dans les cheveux....
-Chris que -t-ai -il arriver ?! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 13:52 | |
| il etait perdu avec la peur au ventre | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| Elle était mal a le voir comme ca... Il s'entendait bien a un moment donner et ne savait pas pourquoi du jour au lendemain plus de nouvelle... Mais elle ne lui en voulait pas, juste decu... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| il sentait une presence
mais ou je suis mais quesce que jais fais | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| Elle s'asseya sur le bord du lit, et lui carressa la main..
Elle savait que quelqu'un dans le coma, réagissait au contact et au son de la voix...
-Chris je sais pas ce que tu pense de moi, mais je suis la... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:46 | |
| il entendit une voix qui venait de loin
qui me parle ? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:57 | |
| Elle lui prit la main et la serra...
-Chris.... c'est Aury, je sais que tu m'entends... serre moi, la main s'il te plait | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| il enttendait cette voix lui dire chris c'est aury !!
mais c'est qui chris ? c'est qui aury ? mais ou je suis ?
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:22 | |
| Elle se leva du lit et alla voir le dossier... elle se sentait démoralisé de le voir comme ca... elle s'assis sur le et lu le dossier....
-Chris.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:25 | |
| il voulais tellement bouger sortir du noir il sentais seul personne a c'est cotè pourquoi je suis seul ,jai peur ! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:35 | |
| Aury Ne savait que faire pour faire sortir Chris du coma... elle savait que en lui parlant ou en lui fesant ecouter de la musique ca marcherai... mais que lui dire ?!
Elle alla s'asseoir plus pret de son lit et lui passa un doigt tout autour du visage.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:37 | |
| il bouga un sourcil
je sent quelque chose! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:41 | |
| Aury passa sa main dans les cheveux de Chris... quand elle la vit bouger un sourcil...
-Chris si tu m'entends sert moi la main... en lui prenant la main... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:43 | |
| la voix devien plus pres de moi ,je sent quelque chose de chaud dans ma main j'essaye de la serais doucement | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:48 | |
| Continue Chris... s'il te plait...
elle essaya de contenir ses larmes.... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 6:56 | |
| il arriva a bouger sa main doucement et des larmes couler le long de ses joue | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 7:12 | |
| Elle essaya de ne pas pleurer... elle vit des larmes perlé aux yeux de Chris... elle les essuya...
-Chris pleure pas... car sinon je vais pleurer aussi.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 7:16 | |
| il bouga les yeux ,les doigts de sa main celle qui n'etait pas fracturè , ses yeux couler toujour autant ,apres un moment il ouvra dificilement les yeux | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 7:30 | |
| Elle lui touchait les cheveux quand elle senti ses doigts serrer sa main... ensuite ses yeux s'ouvrèrent...
-Chris ?! tu m'entend ? serre ma main.. | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Ven 6 Juil - 7:42 | |
| il la regarde sans savoir qui etait la personne devant lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgences | |
| |
|
| |
| urgences | |
|