| urgences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 5:29 | |
| putin je suis un salo un louser alors mon dieu!
il souffla
me marier avec alicia sais tu pourquoi sa c'est pas fais? | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 13:10 | |
| Ne dis pas ca... en essayant de s'asseoir convenablement sur lui...
Alicia et toi, ne vous etes pas marié car elle est parti de Los angeles du jour au lendemain... | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 14:24 | |
| il lui souria malgrè tout | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 14:43 | |
| -Quand je t'ai récupéré, ce jour la au port... je ne pensais pas que je t'aurai embrassé un jour... et que je me retrouverai assis sur toi aujourdhui... tout ca me semble bien loin.... d'un air pensif... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 14:45 | |
| il etait plutot gener
hummm et aujourd'hui tu resent quelque chose de fort pour moi? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 14:51 | |
| Aujourd'hui je ne peux pas dire que je ne ressen plus rien.. c'est juste confus... Je t'ai hais un moment et la te revoir sans défense refait monté a la surface mes sentiments pour toi....
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 15:01 | |
| oh je te trouve tres belle aussi je me demande bien se qu'il ma pris! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Lun 9 Juil - 15:18 | |
| Ah ca je sais pas... en passant un doigt sur son visage... on t'a peut fait avaler un filtre d'amour... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:06 | |
| je me rappelle de rien sa m'enerve je vois des gens sans vraiment etre sur de les connaitre | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:09 | |
| Oui, je m'en doute Chris... en souriant... Mais la tu dois croire au gens qui t'entoure et faire attention aussi... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:18 | |
| il caresse son bras doucement
ta l'aire d'etre une fille vraiment simpa | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:24 | |
| Oui tres sympathique...
elle pencha sa tete vers la sienne et déposa un baiser sur ses lèvres en espérant que ce baiser lui ferrait retrouver la mémoire... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:29 | |
| aury? qu'est ce qu'il te prend? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Mar 10 Juil - 6:32 | |
| Désoler je pensais... que ca allait te faire retrrouver une brive de mémoire... en se relevant de lui... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: urgences Mer 11 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: urgences Jeu 12 Juil - 0:09 | |
| Elle se leva du lit...
-Je suis désoler, je n'aurai pas du le faire.... Je vais allez voir ou en son tes résultats... je reviens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgences | |
| |
|
| |
| urgences | |
|