Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 13:56
Elle sorti de l'eau et alla au plongeoir pour sauter... elle arriva juste devant Howie....
-Oups désoler...
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 13:58
il sorta la tete de l'eau et lui sourit
pas grave bj !
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:06
Elle souria....
Tu sais que c rare que je me baigne dans la piscine....
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:10
howie la regarde avec de grand yeux
pourquoi?
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:35
-Ne crois pas que c'est pas manque de temps.... c'est juste que je vais pas trop bien, Wes me manque.... mais mon travail ce passe bien donc je passe bcp de temps au travail... en essayant de sourire....
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:37
il s'approche d'elle et lui caresse la joue
je comprend tu sais !tu devrais peut etre tournè la page avec lui!
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:43
Elle lui prit la main....
-Non je peux pas mettre une croix sur lui, je l'aime trop....
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 14:48
ok je comprend mais tu soufre bien trop!
il s'ecarta doucement
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:02
Non t'inquiete pas pour moi, j'y pense moin que il y a quelque semaine... j'espere moins aussi... j'attend c'est tout... en souriant...
-Dis... tu veux encore du vin blanc, ou je sors une bouteille de champagne ??
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:06
humm j'aime mieux le champagne!
il sorta de l'eau pour se mettre sur le ventre sur la pelouse
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:14
Elle sorti de l'eau et alla a la cuisine prendre une bouteille de champagne et 2 coupes et retourna a coté de Howie...
-Je te laisse l'ouvrir... en lui tendant la bouteille....
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:20
ok!
il pris la boutèille et l'ouvra
voila bella!
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:29
Howie déboucha la bouteille et Bj versa 2 verres et tendit une coupe a Howie...
-Tiens.... On trinque a quoi... en le regardant dan les yeux
Howie D Admin
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:31
a nous deux pour cette insten !
il souria et il tenda sa coupe
Bobbie Jean Carter
Sujet: Re: howie vien chercher BJ Sam 7 Juil - 15:42
Oui a nous 2...
Ils trinquerent en se regardant dans les yeux... Bj était tellement captiver par les yeux de Howie qu'elle renversa une parti de la bouteille de champagne sur lui...