Nombre de messages : 243 Love : love de toi aury! Amitier : haley *chris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: vien chercher aury Mer 11 Juil - 14:59
apres avoir racrocher avec aury je vien comme prevu la chercher chez elle toc toc
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: vien chercher aury Mer 11 Juil - 15:17
Apres avoir raccrocher avec Wyatt, Aury se dépecha de passer a la douche... pas quel sente mauvais mais c'est cheveux était salle et une douche en plus dans la journée ne fais de mal a personne elle entendit sonner a la porte... Elle enfila son peignoir et alla ouvrir...
-Hey salut...
Wyatt
Nombre de messages : 243 Love : love de toi aury! Amitier : haley *chris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 14:59
salut sa va?
je lui souris
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:09
Elle ressera son peignoir et le laissa en entré... elle ne savait pas si elle devait l'embrasser ou non .... Elle ne savait meme pas concrêtement si ils étaient ensemble....
- Oui et toi ?? tu as décrocher de beau contract c temps ci ??
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:15
ouais sa va tranquille!
et toi ton travail sa va??
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:18
Elle le regarda en essayant de sourire....
-Oui ca va, en gros...
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:24
il s'approche d'elle et l'embrasse tendrement
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:29
Elle le prit par les hanches et lui donna un long baiser....
-C'est peut être con, ce que je vais te dire mais tu m'as manquer...
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:37
il l'embrasse a nouveau
non c'est pas con !!
il lui souris
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:41
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres....
-Tu me laisse 5 min je vais m'habilller un peu... avec clin d'oeil...
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:45
tes sur que tu a envie de t'habiller et sortire??
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:51
Elle la regarda d'un regard qui était bien songeur...
-Pas que je ne veule pas sortir loin de là... mais rester chez moi juste en peignoir quand je suis seule ca me va... mais avec mon mec... c'est comment dire ??? chaud ???
En riant..
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 15:55
il s'approche d'elle en passant ses bras autour de sa taille
humm moi sa me derange pas!
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 16:03
Elle ria et passa ses bras autour de son cou...
-Toi peut etre... mais moi... non !!
elle lui déposa un baiser sur les lèvres...
Wyatt
Sujet: Re: vien chercher aury Sam 4 Aoû - 16:12
pourquoi ta peur de craquer??
Aury Fisher
Sujet: Re: vien chercher aury Dim 5 Aoû - 9:49
-Devine ????
Elle se détacha de lui et alla enfiler un survet... et revint quelque minutes plus tard...