Wyatt
Nombre de messages : 243 Love : love de toi aury! Amitier : haley *chris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: triste et seule Lun 9 Juil - 8:15 | |
| toute seul voyon tu va pas reste la vie seul il faut refaire ta vie avec quelqu'un qui t'aimera plus que tout et tes enfants aussi et j'en suis sur tu le trouvera ! | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: triste et seule Lun 9 Juil - 8:18 | |
| je n'arriverais jamais a l'oublier je l'aime toujour et puis wyatt et nathan von me rappellle toute ma vie de aaron! | |
|
Wyatt
Nombre de messages : 243 Love : love de toi aury! Amitier : haley *chris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: triste et seule Lun 9 Juil - 8:19 | |
| wyatt ? c'est drole sa je m'appelle wyatt dailleur jais oublier de me presentè lol! | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: triste et seule Mer 11 Juil - 13:21 | |
| ha oui hahahah c'est drole sa!
elle souria | |
|
Wyatt
| Sujet: Re: triste et seule Mer 11 Juil - 13:36 | |
| oui et je doi bien dire que j'aime se prenon!
je lui souris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste et seule | |
| |
|