| howie vien travailler un peu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 12:45 | |
| Nick mit le pied dessus avant qu'il la ramasse | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 12:46 | |
| il regarde nick
tu fais quoi la? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:20 | |
| Il se pencha et rmassa la feuille sous son pied
-Je veux savoir se que tu me cache depuis tantot | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:26 | |
| sa te regarde pas nick!
il lui aracha la feuille | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:29 | |
| ha kevin comment tu va du con? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:35 | |
| -Au pire, va chier D.!
Nick parti a la cuisinette se chercher une biere. Il s'assoya sur le comptoir | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:39 | |
| sa va ! ..vous vous etes encore disputer ? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:40 | |
| ouais bah toi aussi salle pouff va avec ton pot aj | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:43 | |
| -Tu y parle plus que moi depuis longtemps donc trouve une autre excuse! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:49 | |
| va chier tu veux voir se que c'est tien regarde !
il lui jetta la lettre et parti du studio ,kevin tu vien ou tu reste ici? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:51 | |
| j'arrive .... il se retourne je vais essayr de le calmer .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:52 | |
| -Fuck off Howard! Contrairement a vous je fait pas de crise parce que vous me confier pas vos affaire. Si je t'ai dit d'aller chier c'est de la facon dont tu ma dit de pas la lire!
Nick resta assis sur le comptoir et calla sa biere | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 8:57 | |
| howie parti au coffe times | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Lun 9 Juil - 21:22 | |
| AJ soupira sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu | |
| |
|
| |
| howie vien travailler un peu | |
|