Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: repondeur chris Mar 10 Juil - 5:48 | |
| je peu pas vous repondre laisser moi un message et si je me rappelle de vous alors je vous rapellerais surment | |
|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: repondeur chris Mer 11 Juil - 7:58 | |
| Salut mon bebe! Je voulais simplement te dire que la salle est reserver. C'est l'enorme salle pres de l'hopital, la salle de reception. Le mariage se fera dehors et ensuite on va entrer dans la salle pour le souper et la soiree. Tu dois etre la a 12h tappant! Je t'aime mon amour! | |
|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: repondeur chris Mer 11 Juil - 23:00 | |
| hey chris !! jai bien recu ton message et tinquiete cest oublier vieux !! et jaccepte avec joie detre ton temoin !! | |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: repondeur chris Mer 25 Juil - 12:02 | |
| Hey bonhomme!!!C'est Atianna...Je voulais te félicité pour ton mariage,je suis contente pour toi tu sais...Et merci aussi de m'avoir écouter, sa ma fait du bien de parler avec toi...J'espère pourvoir remettre sa bientôt!!!Bisous et prends soin de Steph là!!!! | |
|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: repondeur chris Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| Salut namour! Je voulais simplement te souhaiter bonne journee! J'iniore ou tu es mais bon, on se voit plus tard! Bye mon amour! | |
|
Steph
| Sujet: Re: repondeur chris Mar 31 Juil - 8:00 | |
| -Haha salut mon bebe j'ai bien aimer ton message sur mon repondeur! Moi aussi je t'aime et je veux te faire l'amour! Pour la maison on peut demenager maintenant si tu veux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repondeur chris | |
| |
|