Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: repondeur de aaron Mar 10 Juil - 10:18 | |
| ouais ben si je repond pas cest que peut etre que je me fait 18 filles comme certain le pense... tk, laisser moi tout de meme un message pi jva vous rapeller .. si cest kaci, pour linstant cest meme pas la peine de me laisser une message.. mais pour les autre allez sy fort !!
BIPPP | |
|
Steph
Nombre de messages : 2597 Age : 36 Love : Mon lover, mon fantasme.. Mon mari Chris!! Amitier : Salasa Annie, Lyne, Mary, Aaron, Jimmy, Aurelie, Atianna et Aury Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: repondeur de aaron Mar 10 Juil - 20:49 | |
| Wow c'est presque encourageant de te laisser un message! Je crois pas que se soit 18filles le terme exact selon elle. Je croit que c'est 1 seule fille.. elle te croit dans lit de la fille parfaite! Haha allez Aaron je vouslais juste te parler un peu. Je suis desoler pour ce qui se passe. Je sais que c'est peut-etre pas moi la mieu placer pour te reconforter et te prendre dans mes bras puisque je suis la source du probleme mais tu sais que je suis lapareil si t'a besoin de moi! Luv ya ducon! | |
|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: repondeur de aaron Mer 11 Juil - 20:53 | |
| wouuu sa chaufe avec kaci!
voila petit mec je mescuse pour tout jais confiance en toi je suis desoler pour tout ce que je tes dit ,je voudrais te demandais si tu veux etre mon temoin avec nick pour mon mariage bonne journèe a bientot! | |
|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: repondeur de aaron Ven 13 Juil - 5:40 | |
| merci beaucoup a bientot ! | |
|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: repondeur de aaron Mar 17 Juil - 20:11 | |
| -Yo Aaron c'est Nick. C'est pour te dire que je serai en possession des papier demain a la maison de disque a 4hrs pm. Soit pas en retard s'il te plait! Carter Brother! Ca y est, c'est presque officiel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repondeur de aaron | |
| |
|