BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrive chez elle...

AuteurMessage
Atianna

Atianna

Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him ***
Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris...

Arrive chez elle... Empty
MessageSujet: Arrive chez elle...   Arrive chez elle... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Apres avoir marcher plus d'une heure, qui habituellement lui prenait 15 minutes, faut dire, qu'elle avait les valises en moins quand elle marchait avant...Elle déverrouilla la porte et vit une lettre de propriétaire.

-Merde!!!! J'étais sur d'avoir payer mon paiment!!!

Elle appella dans son compte bancaire et vériffia comment elle avait...Juste assez pour payer son paiment du mois passer de de ce mois si...Elle fit 2 cheques qu'elle alla donner à son propriétaire et retourna chez elle.

-Voilà, c'est chez toi ici Take!

Elle ouvra la cage et le laissa sortir. Mais il ne sortit pas... Elle savait très bien pourquoi en faite...

-Tu le reverra plus alors, je t'en pris sort de là.

Il ne broncha pas d'un poile. Elle soupira et mis la cage un peu plus loin de l'entrer, sans que Take y sorte.

-Reste là alors Take, moi je peux pas faire grand chose de plus...Chus à boute et tu m'aides vraiment pas plus...Merde!!!

Elle soupira et laissa ses valises dans le salon sans rien dire de plus, elle se laissa tomber sur le canapé la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Arrive chez elle...
Page 1 sur 1