BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seule chez elle...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SunShine Summer

SunShine Summer

Love : Seule ses larmes y sont...
Amitier : Mustang...

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

J'avais eu une semaine de fou, n'eyant pratiquement pas eu le temps de me reposer...Le week-end était vraiment très bien mérité et je n'allais surtout pas m'en pleindre...Sa allait juste me faire du bien...

J'étais assise au salon une bière à la main, rarement je buvais, mais bon, une bière n'allait pas me tuer...Parfois, sa fait du bien sa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:17

J'avais fait le tour des postes de la télévision, sans rien trouver en se Samedi après-midi...S'était vraiment décourageant à bien y penser...Même à la radio s'était tout simplement plate...Faut croire, qu'aujourd'hui allait être une journée plus plate que je l'aurais imaginer...Mais, y'a des journées comme sa et je le sais très bien...je dois simplement mis faire...je trouverais pas toujours quelque chose de bien à faire à tout les jours...

Un moment de solitude tout simplement se faisait sentir au fond de moi...comme s'il me manquait quelque chose, mais sans trop savoir quoi...Oui, je le savais en quelque sorte...mais je trouvais vraiment cette sensation bizarre je dois avouer...Y'aura toujours des mistères qui feront partie de ma vie je croix...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28

Parfois, c'est à ne plus rien y comprendre...Qu'est-ce qui est après m'arriver à la fin...Moi qui disait... « plus jamais je veux ressentir ses sentiments envers un homme » et là je les ressentais envers quelqu'un que je connaissais que depuis quelques jours seulement...

Qu'est-ce que tu as de plus que les autres Matt pour que je me sente comme sa?! Pourquoi c'est avec toi, que sa m'arrive?! C'est comme si, tu venais de me jeter un sort et que j'étais incapable de m'en deffaire...c'est comme sa que je me sens...

Ma bière était à moitié vide...Comme si je ne savais pas, si je devais continuer à boire...Pourtant, je faisais rien de mal...boire un verre ne fait pas de mal à personne...alors, pourquoi, j'ai cette impression d'être prise dans le fin fond du puit?!
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:34

Est-ce que je suis folle en se moment, de me retrouver seule ici à me parler à moi même?! Je croix que oui...mais cette folie fait partie de moi et je ne peux pas y faire grand chose...

Je me surprends encore à penser à quand je tes vu...quand tes bras mon serrer et quand tu m'as embrasser...Une sensation tout simplement bizarre pour moi, que je ne croyais pas que j'allais vive en partant de Manhattan pour venir m'instaler ici à Los Angeles...Je ne m'attendais pas à pouvoir penser que quelqu'un comme toi...allait me faire perdre tout simplement tout mes moyens et ma façon de penser...C'est étrange quand même de comment je peux me sentir quand tu n'es pas là...

Définitivement, tu es folles SunShine...Tu te parles à toi même...Y'a personne qui t'écoute, juste ton subconsience qui te parle...Mais qu'est-ce qui est après m'arriver?!
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Toujours entrain de boire la même foutu bien que j'avais commencer quelques instants au paravant...La tête river sur le sol qui se dressait sous mes pieds...Je me demande bien ce que je suis après faire de ma journée aujourd'hui?! Pas grand chose à vrai dire...C'est quand même étrange non?!

Voyons!!! Qu'est-ce qui t'arrive?! Tu réponds à tes messages texts, en lui dissant comment tu te sens...Tu veux le faire fuir ou quoi?!
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

Wow!!! Il veut me voir...Merde...Je vais encore me sentir tout croche d'être près de lui...C'est trop étrange...mais, j'ai vraiment envie qu'il soit près de moi...Trop envie même...

Mais je vais te dire quoi moi quand tu vas être tout près de moi?! Je vais réagir comment?! Je dois faire comment?! M'éloigner de lui?! Le prendre dans mes bras?! Je sais plus ce que je dois faire de ta venu près de moi...Aide-moi!!!
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

SunShine! Ressaie-toi! Tu n'as jamais été comme sa avant...Ne te laisse pas sentir étrange enver lui...Sa te donnerais quoi?! Tu laisserais aller tes sentiments pour encore une fois avoir mal?! C'est ce que tu veux?!

Bien sur que non, ce n'est pas ce que je veux...Mais Matt, il est tellement différent des autres hommes...je sais pas, il me fait sentir juste bien, et avec lui, je n'ai pas besoin de jouer un rôle pour qu'il m'apprécie...Il m'apprécie déjà sans mon rôle...Il m'apprécie en tant que moi même...Ca fait tellement la différence...

Foutaise...Il se joue de toi SunShine...Tu vas tomber de haut et tu vas avoir encore très mal...Et encore une fois, tu vas pleurer et te dire que tu as tout fais de travers...

Non! Non! Matt est différent, je le sens, je le sais, j'en suis sur...Il ne veut pas me faire du mal...Il ne veut pas...
Matt Pokora

Matt Pokora

Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre...
Amitier : Aury*

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

J'arrriva chez sunshine... J'étais heureux de la revoir... la prendre des bras... sentir mon odeur... la voir elle tout simplement... je toca...

Toc....Toc...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:58

Avec nervositer dans les jambes j'allas ouvrir la porte.
-Tien bonjour toi!

Je lui souria tout de même.
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:03

J'entra et la pris dans mes bras....
-Bonjour ma beauté !
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Je le laissa me prendre dans ses bras, le coeur me serra aussitôt...je me sentais tout simplement bien.

-Bonjour Matt!
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

je souria et la fis tourner....

-Tu va bien ? Tu m'as manquer tu sais...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Quand il me tourna je souria...Il était tellement adorable.
-Je vais bien merci! Et tu m'as manquer à moi aussi! Toi, sa va bien?!
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

Moi oui, je vais bien.... je suis un peu crever par le studio mais sinon je vais bien.... avec un grand sourire...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18

-Pauvre toi!

Je caressa sa joue.
-Aller vient t'asseoir, au moins tu vas pouvoir te reposer un peu!

Je pris sa main pour l'emporter au salon.
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:14

-Oh un canapé !!! ca me va beaucoup tu sais... je la suivi dans le salon et alla m'asseoir dans le canapé...

-Mmuummm... confortable ce canapé.... en l'attrapant par le bras et la forca a s'asseoir a coté de moi....
-T'es pas bien la ?? avec un grand sourire...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:51

Je m'assoyas près de lui et m'approcha doucement de lui pour appuyer ma tête sur son épaule...J'avais besoin de cette sensation de réconfort et de sécurité venant de celui qui commençait à me faire battre des papillons dans le ventre.

-Ouais! C'est vrai!

J'étais vraiment gênée...
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:08

Je la pris par les épaules et lui deposa un baiser sur le front.... J'adorais l'avoir pret de moi... Cette sunshine me fesais revivre des sensations oublier... elle me fesait revivre... a ca facon d'etre....

-J'avais raison ! avec un grand sourire
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:11

Je leva la tête pour le regarder.
-Que veux-tu dire par tu avais raison?!

J'avais cette envie folle de l'embrasser.
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:44

je souria... elle me fesait craquer trop avec ca petite bouille toute mignonne....

-Que tu serai bien dans mes bras !
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:46

Je lui souria.
-C'est le fait, que tu sois là, qui fait que je suis si bien!

Merde...Arrête...il va fuir...
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:51

Elle est vraiment trop jolie et j'ai cette envie de l'embrasser....

-Merci c'est tres gentil...

je lui pris ca main dans la mienne et la serra...
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:54

Je serra sa main à mon tour retournant appuyer ma tête dans le creux de son cou et déposant mon autre main libre sur son torse...
Matt Pokora

Matt Pokora

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:04

J'étais tout simplement bien avec elle dans mes bras... et pour une fois le silence de me génait pas.... J'étais heureux contre elle.... sans rien dire....
SunShine Summer

SunShine Summer

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:06

Il me faisait sentir moi même...J'étais bien avec lui...et sans doute que s'était trop tôt pour que je me l'avoue...mais je l'aimais vraiment beaucoup...Je caressais doucement son torse par dessus son t-shirt...j'avais toujours aimer faire sa avec l'homme pour qui j'étais tomber sous le charme...
Contenu sponsorisé

Seule chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle...   Seule chez elle... Icon_minitime

Seule chez elle...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant