| peniche avec kaci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Mandrake
Nombre de messages : 169 Love : rien en vue Amitier : kaci Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 13:36 | |
| je monte en aidant kaci à monter
j'espere que ta pas le mal de mer lol .... au pire tu donnera a manger au poissons hahaahah | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 13:40 | |
| merci!
elle lui donna une petite tape
tes trop con hahahha! | |
|
| |
Caleb Mandrake
Nombre de messages : 169 Love : rien en vue Amitier : kaci Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 13:47 | |
| tu recommences a me frapper .hhaha ..sa m'avait manker tes frappe de mouche hahaha | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:43 | |
| elle fait styl de l'etrangler
grrgrrrrrrgrgrgggggggggggggrggrggrgrrggrgrgrg | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| tu me fais vraiment peur ...hahahahaha .. ma pauvrre ta force t'abandonne lol | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:48 | |
| elle le poussa
va chier !! | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:51 | |
| je suis par terre mord de rire ..je me releve et la prends dans mes bras ma princesse tu sais que je t'm comme mm | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:52 | |
| moi aussi je t'aime mais tes chiant !
elle le decoiffe | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 18:56 | |
| je le sais .. a se niveau j'ai pas changer tkt pas ,je suis toujours le même en plus mure lol | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:02 | |
| hah je voi sa mon beau!!
elle sassit sur un bamc | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:06 | |
| tu sais ce qui ma le plus manker .. c'est kan on se promene et que tu me chantais des chansons et regardant les étoiles le soir | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:10 | |
| ha oui serieux?
elle le regarde en posant une jambe sur sa sienne et se mit a chanter
Wish you didnt love me I wish youd make this easy It was love that caught me Now it's fear that keeps me with you I want to be by your side So I can close my eyes To the growing emptiness inside that kills me When I'm with you You try to break me Try to hate me So you can fall out of love You want to make me believe that I'm crazy That I'm nothing with out you
It's unbelievable but I believed you Unforgivable but I forgave you Insane what love can do That keeps me coming back to you You're irreplaceable but I'll replace you Now I'm standing on my own Alone
I feel you in my shadow My heart feels cold and hollow No matter where I run I see Your eyes always follow me You try to hold me Try to own me Keeping something that's not yours You want to make me Believe that I'm crazy Make me think that you're the cure
It's unbelievable but I believed you Unforgivable but I forgave you Insane what love can do That keeps me coming back to you You're irreplaceable but I'll replace you Now I'm standing on my own Alone
You're still haunting me In my sleep You're all I see But I can't go back Cause I know it's wrong For us to go on And I'm growing strong To confront my fears
It's unbelievable but I believed you Unforgivable but I forgave you Insane what love can do That keeps me coming back to you You're irreplaceable but I'll replace you Now I'm standing on my own Alone | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| je souris , en me rememoirant nos soirs ou elle me chantais cette chanson je regrette de t'avoir laisser seul kaci | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:19 | |
| elle le regarde dans les yeux et lui souris ,elle passe sa main sur sa joue
Boys all these boys only boys Got nothing but boys on my mind Asian Hispanic Caucasian and Black So many I just can't decide They lick their lips blow me a kiss Whenever they see me walk by Some cute some naughty some sweet sexy bodies I just can't resist them cause I
[chorus] I like I like I like 'em like that I like I like I like 'em like that I like I like I like 'em like that I like 'em good, but I love 'em bad
Love is it love when a boy gets that look in his eyes (Ooh La La!) They never quit coming they've got their something They've got their je ne sais quoi Instant attraction sweet satisfaction Its almost too easy for me To get into trouble cause boys are like bubbles Their promises don't mean a thing, no no...
[chorus]
Give me a man that would give me the world No I could never be his girl But show me a man that has nothing I need And he'll mean the world to me... | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| ta toujours une voix d'ange ... celle qui m'as tjr fait craquer | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| merci caleb tout ce que tu me dit va droi dans mon coeur
elle lui souri
ta vie et la miènne a fais qu'on pouvait pas rester ensemble! | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:28 | |
| ma vie été trop compliquer pour que tu reste mais ta tjr été ma tite soeur et tu le seras tjr ma kaci | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:35 | |
| merci caleb tu sera toujour mon grand frere ,et je vais te presentè aaron et je vais demadè a ce que soit parain | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:40 | |
| ok ... sa c'est arranger avec lui ? .. je peux aller lui parler d'homme a homme , si tu veux | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:47 | |
| arranger faut vite le dire ,mais oui pourquoi pas lui parlè !
elle souria en regardant les etoile | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| il risque d'être jaloux .. si tu lui as parler de moi ..de nos bain de minuit nues mdr ... ton premier baiser ... ta premiere fois ,tu te souviens de ce que tu m'avais dit avant qu'on le fasse ? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:55 | |
| elle sètoufe
tu te souvien de tout sa ?
elle ria
je me rappelle plus cetait quoi la question? | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:57 | |
| tu m'avais dis que tu étais prete pour ta premiere fois ...lol ..et tu voulis qq'1 avec ki tu serais en confiance ... je la regarde amuser | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| elle se cache la tete dans ses main et rigole
oh c'est vrai mais sait loin tout sa enfin pas si loin quand meme !! | |
|
| |
Caleb Mandrake
| Sujet: Re: peniche avec kaci Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| on a évoluer depuis ..je me suis fait pas mal de files hhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peniche avec kaci | |
| |
|
| |
| peniche avec kaci | |
|