| Reunion obligatoire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:31 | |
| sa va merci ...tes la depuis longtemps ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:35 | |
| -Quelques minutes avant toi..
Il etait mal. Comem s'il ne savait pas sur quel pied danser avec lui | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:40 | |
| c'est cool ...qu'on soit tous réunit ....encore désolé nick | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:44 | |
| -Y manque AJ oui mais tout le monde, vous fermer vos geule je veux rien entendre de commentaire degradant sur lui. C'est pas la raison de notre rencontre. Bon.. alors.. Backstreet Boys are back ou are dead? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:45 | |
| pouff moi jais des truc a dire ,il se leva car il commencer a etre enervè | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:47 | |
| kev' regarde howie ...Bee et nick sans rien dire | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:48 | |
| -HEY! ASSIS TOI NOW!
Elle se leva aussi
-On en parlera apres si on a du temps.. pour l'instant on a des choses plus importante a regler | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:49 | |
| non jais besoin de marcher sinon je vais esploser ! il tourna en rond | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:50 | |
| -Marche mais reste ici.. alors?.. Vous etes pret a tout abandonner? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:52 | |
| a quoi bon de tout facon on se comprend plus! | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:56 | |
| Marie-Helene prit sa valise et sorti un paquet de feuille. Le formulaire de rupture de contract. Elle les lanca sur la petite table
-Alors voila..
Elle lanca son stylo sur les feuilles
-Mais avant de signer j'aimerais vous montrer quelque chose!
Elle sorti un DVD et le fesa jouer. Un montage des beaux moment, les moments les plus marquant des backstreet Boys. Elle lanca au sol quelques 30aine de magasine sur lesquel il fesaient la page couverture.
-Regarder ca! REGARDER CA!.. Vous etes pret a mettre un trait sur sa? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 18:57 | |
| Nick regarda et ravala. Il cala dans sa chaise ne sachant pas quoi repondre.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:00 | |
| il avait les larmes au yeux il ne disa rien | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:01 | |
| kev' avait les larmes aux yeux il s'assoit sans rien dire | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:04 | |
| Elle sorti les disques, des photos, des chandails.. sa valise etait pleins de trucs
-Je repose la question.. Est-ce que, oui ou non.. vous etes ret a sacrifier tout sa pour des conneries comme ca? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:05 | |
| je resterai dans le groupe jusqu'au bout | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:07 | |
| il se tourne vers la fenètre sans rien dire | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:07 | |
| -Nick, Bee, Howie.. la question est pour vous aussi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:08 | |
| -Non mais en meme temps.. j'ai limpression que peut importe ce que je fait ya rien qui est correct | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:11 | |
| [ Dsl j'ai pas pu être la avant, et là, je sais que je suis perdu, et je sais pas comment m'incruster :s] | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:11 | |
| et moi je me sent comme une merde je passe deux semaine a l'hopital kevin et alex^passe meme pas me voir mais des que bee y est tout le monde cour ! il souffla et passe du temps avec ses amis aulieu d'etre avec nous encore aujoud'hui ! | |
|
| |
Marie-Helene
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:16 | |
| (Cogne et dit que tes en retard)
-Comme c'est touchant! Ecoute, les crises de jalousie sa passait quand vous aviez 16ans, maintenant vous avez 30ans en moyenne donc s'il vous plait les enfantillages gardez les pour vous. Vous etes une equipe et vous vous denigrer tout le temps. Arreter de mettre sa sur le dos des autres car vous 5! VOUS 5!!!! Sans exeption etes coupable de ce qui arrive! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! Lun 16 Juil - 19:17 | |
| Il était en retard, il cogna même s'il savait qu'il allait se faire chier dessus comme d'habitude, où la plus part du groupe, lui remettais toujours sa sur le nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion obligatoire! | |
| |
|
| |
| Reunion obligatoire! | |
|