| Laurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurie Invité
| Sujet: Laurie Mar 20 Fév - 0:47 | |
| laurie venais de revenir de québec ou elle etait aller rendre visite a sa famille.. apres un mois d'absence elle etait de retour chez elle a L.A - ouff c'est bon detre chez soit...se dit elle a elle meme
elle defit ses bagages, fit un peut de lavage et surtout de menage pour s'ecrasa devant la télé.. je vais call aaron bientot.. pour lui dire que je suis de retour.. pensa-t-elle elle laissa donc un sms a AC |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 0:56 | |
| apres avoir laisser un sms a AC ( qui en passant est son meilleur ami depuis quelle est venu s'installer a L.A ), elle alla prendre une douche pour par la suite aller dormir un peu.. |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 13:13 | |
| apres avaoir bien dormi, elle se reveilla puis alla manger... quelque minute plus tars son cell se mi a sonner tien un sms d'ac !! |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 14:12 | |
| aaron arriva chez laurie comme prévu - toc toc !! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 14:15 | |
| apres avoir parler avec aaron au telephone, elle attenda quil arrive...quelque minute plus tard on cogna a la porte.. elle alla ouvrir
- AARONNNNN !!!! je suis tellement contente de te voir !! fit elle en lui sautant dans les bras |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 14:44 | |
| il al prit dans ses bras - je suis trop content de te voir !!! jai plein de chose a te raconter.. !!
pui elle le fit entrer | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 14:47 | |
| elle le laissa entrer
ils allèrent sasseoir dans le salon
- aller conte moi tou.. je tecoute ! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:02 | |
| - bon ben jai rencontrer plein de nouveau monde que je vais devoir te presenter... ensuite jai fait un grosse gaffe qui a presque briser mon couple, leslie est arriver mais je ne les pas encore vu et finalement nick ne me parle plus... | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:04 | |
| laurie lecoutait attentivement, des quil eu fini de parler elle posa ses question - bon comment sapelle tout ces personne...?? - quel gaffe tu a fait ??? - finalement pourquoi nick ne te parle plus ????? elle le regardais en attendant davoir des reponse... - et aussi jai bien hate de rencontrer ta soeur !! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:07 | |
| - et bien.. ya aury, aurélie et audrez..elle je ne lais pas vu depuis longtemps.. peut etre que jen oublie mais bon... - ensuite, et bien tu ne sera pas fier de moi.... il attendit quelque seconde avant de continuer | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:07 | |
| comme il y avait pas grand monde a la fète d'aurèlie j'en voiya sms a aaron pour voir si je pouvè venire les voires comme il ètait daccord je suis donc aller chez son amie laurie.. toc toc!!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:08 | |
| - jai bien hate de faire lui connaissance !! - dit toujours.. je veut savoir ... |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:09 | |
| - ok... jai tromper kaci... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:18 | |
| c'est a se moment qu'on cogna a la porte - ca doit etre kaci. ! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:20 | |
| - kaci !! fiable !! .. tu me dira le reste plus tard ... elle alla ouvrir |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:23 | |
| coucou je vous dèrange pas ?? | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:26 | |
| - non entre !! sa fait plaisir de te revoir !!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:27 | |
| moi aussi laurie tu va bien?? elle s'aprocha d'elle pour lui faire la bis.. | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:30 | |
| - oui super !! en lui fesant la bise aussi - vien entre, aaron nous attend au salon ! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:31 | |
| merci !! elle alla au salon... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:33 | |
| aaron etait au salon en attendant les filles... quelque minute plus tard, elle sont finalement apparue - hey ma puce !! vien la ... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:35 | |
| je m'aprocha de lui et l'embrassa.... ça va? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:36 | |
| - super et toi ?? - et puis ta journer ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:39 | |
| sa va aussi!! heu... ma journèe bien aussi..!!! on est aller a la fète foraine on a rencontrè des mecs qui dallieur aury sort avec l'un dans eux ..!!!! et nous somme retournè a l'hop mais il y avait personne ..!!!puis j'ai sus qu'alex aller venire alors j'ai prèfèrè venire vous voir 5 minut avans de rentrè !!!! et toi?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:41 | |
| - tres bien aussi... on a discuter un peu !! mais aury a un sort deja avec un des gars que vous avez rencontrer ! c'est son copin la ???? et alex va ou ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurie | |
| |
|
| |
| Laurie | |
|