| Laurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:43 | |
| ba elle ma fait comprendre qu'elle avait envie de lui alors elle est rentrè avec!!mdr mdr!! d'apres ce que ma dit aurèlie alex doit venire a sa fète comme j'ètai seule je suis pas rèstè;...!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:45 | |
| - ok ok... elle est vite en affaire la ptite aury !! ha ha ! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:46 | |
| laurie les regardais, elle les trouvais tellement mignon ensemble.. - ouff parlant dalex... sa fait un sale bout que je les pas vu... mais voullez vous quelque chose a boire ou a manger ??? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:47 | |
| oui mdr mdr !!! et nick aussi doit y aller mais je sai pas se qu'il c'est passè mais alia veu pas le voir enfin c'est encore des histoir tous sa mdr mdr..!!!j'arrive juste et je c'est dèja tous..!!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:47 | |
| je veu bien un coca si tu a??merci!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:48 | |
| - oui je tapporte sa !! et toi AC ?? |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:50 | |
| - je veut bien un coca aussi !! merci.. pui laurie alla a la cuisine pour aller chercher a boire.. - nick... oauis... mais c'est qui cette alia.. ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:53 | |
| heu.. une fille qui travail je croi au caffe tim,on parlè comme sa et elle ma dit quon ètait deux a pas vouloir voir quelqu'un ;!!! je lui est demandè qui elle vouler pas voir .... elle ma dit nick !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:53 | |
| -ok ok ... et toi qui tu voullais pas voir ??? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:55 | |
| heu..moi ba alex !! je les croisè l'autre joure et je doi dire que sa c'est pas bien passè!!!
et tu sai qui aussi!!!
elle alla s'asoire sur le divant.!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:56 | |
| - dsl... javais oublier... mais y retourne tu se soir ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:57 | |
| laurie revena avec les coca - ou sa que tu va pense pas retourner ?? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 17:58 | |
| a une fète ou il y aura des tention grr..!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:00 | |
| - daccord je voie...toi tu y va aaron ?? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:01 | |
| kaci se retourna pour le regardè | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:01 | |
| il prit son coca - au non !! oublie... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:03 | |
| elle lacha un lègè soupire..!! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:05 | |
| elle vit kaci sembler soulager par la reponce d'aaron...mais elle elle ne savais encore tout donc ce demandais pourquoi - aahhh et pourquoi donc ??? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:06 | |
| esceque je peu t'en printè t'es wc pleace..??? | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:07 | |
| - bien sur... 2 eme porte a gauche !! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:09 | |
| lorsque kaci fut partie au toilette aaron en prifita pour repondre a la question de laurie.. - et bien, jai pas fini de tout te conter mais.. la fille avec qui jai tromper kaci est la copine de nick... mais je veut préciser que je ne le savais pas quelle sortait avec nick... | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:11 | |
| - ahhh daccord.. je voie.. sa doit etre pourquoi nick est facher contre toi.. et tu ne veut surment pas le croiser de peur quil te geule encore dessus.... |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Laurie Mar 20 Fév - 18:12 | |
| - tu as tout compris.. mais je te dirai tout en profindeur plus tard... kaci ne veut plus en entendre parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurie | |
| |
|
| |
| Laurie | |
|