| SMS Aaron...de Leslie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 19:00 | |
| Veux-tu bien me dire où tu es??? Tu savais bien que j'arrivais à notre villa aujourd'hui! J'ai hâte de te voir petit frère! Bizous Leslie | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:47 | |
| Bordel AC!!Tu pourrais au moins me répondre... Moi,Nick et Angel t'attendons à la villa! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:48 | |
| - je veut pas voir nick... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:51 | |
| Mais pourquoi??Je viens tout juste d'arrivée,et tu n'es pas lèa,et Bj non plus!Je suis un peu déçue... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:52 | |
| ouin mais nick men veut donc...dsl les.. on se verra plus tard | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:53 | |
| Moi qui avait tellement hâte de voir mon petit frère... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:54 | |
| - on se verra demain promis...
( genre ou est ce quon est entrain de se parler en se moment ..) | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:56 | |
| Ça me déçois... (ouais,mais dans villa,l'arrivée de leslie,un peu plus tard ) | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 20:57 | |
| dsl...
( ouin mais cest que nick est la dans l'arriver de leslie... donc, ou on se parle la la dans kaci et aaron revienne du restau c'est genre le lendemain tu comprend...??) | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 21:00 | |
| Pas de problème bro!Je t'embrasse xxx
(Ok,pas de trouble) | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie Mar 20 Fév - 21:01 | |
| - je tembrasse aussi ! jai hate de te voir !! ( parfait on cest compris ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Aaron...de Leslie | |
| |
|
| |
| SMS Aaron...de Leslie | |
|