| SMS Leslie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:46 | |
| - Code:
-
Je viens de finir mon massage.. si tu veux toujours aller manger je suis partante! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:47 | |
| - Code:
-
Vue les circonstances,je n'ai pas vraiment faim,mais faut bien que je mange... Où veux-tu aller manger? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:49 | |
| - Code:
-
Nimporte ou?.. Qu'est-ce qui se passe?.. Rien de grave toujours? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:50 | |
| - Code:
-
Eh bien disons pour faire une histoire courte,ma soeur est Angel est à l,hôpital,dans le coma... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:54 | |
| - Code:
-
Oh God je suis tellement desoler Leslie, sincerement.. Ecoute on peut reporter ca sans probleme.. je suis pas sans coeur je peux comprendre! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:55 | |
| - Code:
-
Si ça te dérange pas,j'aimerais vraiment me reposer,et puis,mon copain est arrivé aujourd'hui,alors j'aimerais passer un peu de temps avec lui.J'espère que tu comprend... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:57 | |
| - Code:
-
Oui oui ca correct je peux comprendre.. courage! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 19:59 | |
| - Code:
-
Merci Shanna!T'es super! Ont se redonne des nouvelles,et ont se fixe un diner ma belle!Tention à toi! Bisous | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Dim 25 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Leslie | |
| |
|
| |
| SMS Leslie | |
|