| partir | |
|
+4Nick Carter Angel Carter Chris Stensby Kevin Richardson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: partir Mer 21 Fév - 18:09 | |
| Bon je sais pas si c'est le bon endroit mais je veux juste vous dire que je crois que vous pouvez supprimer mon inscription.... |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:18 | |
| parce que personne me parle, que tout le monde m'ignore et que ça prend toute la volonté des gens pour venir faire un topic avec moi....
En passant, Nick, on a toujours un topic ensemble.... au cas où t'aurais oublié... |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:20 | |
| je te comprend mais ne part pas !! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:22 | |
| tk moi aussi j'ai eu du male a jouè !!mais je tien bon mdr!!rèste | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:24 | |
| jy retourne! pis pour ton inscription.. prend ta place.. regarde.. tlm parle a tlm si tu te mela au autres..
arreter de toujours vous sentir exclus! prenez votre place! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:25 | |
| Je mexcus mais je trouve sa un peu enfantn.. regarde.. dans la vie de tout les jours est-ce que cest en restant assise que tu avance et a plein damis?.. moi jai un caractere et certain le vois en jeu.. pourtant jarrive a prendre ma place.. forge ton caractere la! cest pas de la faute des autres! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:27 | |
| - Shanna a écrit:
- Je mexcus mais je trouve sa un peu enfantn.. regarde.. dans la vie de tout les jours est-ce que cest en restant assise que tu avance et a plein damis?.. moi jai un caractere et certain le vois en jeu.. pourtant jarrive a prendre ma place.. forge ton caractere la! cest pas de la faute des autres!
Tu veux quoi que je vous traîne de force dans mes topics? En passant, je suis assez habituée aux RPG et je sais pas mal comment ça marche. Sauf que celui-ci est pas mal différent des autres... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:28 | |
| Ouasi mais si sont tous pareil cest moche!
Je parle pas de trainer le monde de force.. c'est de toi foncer vers le monde!.. Va voir les topics.. sans tincruster dans les topic qui son commencer depuis full lgt mais quand tu vois qu'il y a des topics qui commence.. fonce..
Pis ammene des amis au pire.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:30 | |
| C'est généralement très diversifiés comme RPG... j'en ai fait sur une école de drague, sur X-Men, sur Matrix, etc. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Ouais mais la cest les Backstreet Boys!.. Pas pareil.. fonce!! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:32 | |
| Et en passant, mes amis sont déjà sur le forum... |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:33 | |
| Je ne pars!Prend ta place ma belle! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:37 | |
| Ah oups.. mais justement.. pourquoi tu fais pas des topics avec eux.. et c'est pas un forum pour se connaitre justement?.. Check je suis peut-etre pas la fille la plus sociable right.. je le suis autant dans la vrai vie que dans le jeu parce que moi contrairement a dautre je ne jous pas.. je reste moi meme.. et pourtant jai des namies! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:38 | |
| Mes amis qui sont sur le forum c'est Aurélie et ma soeur... Faire des topics à l'infini avec eux deux c'est pas possible... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:40 | |
| Ben creer sen ak dautres! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:43 | |
| Ben justement j'en ai créé un tantôt. À mon avis première personne qui aurait répondu si je l'avais pas dit ici, ça aurait été Aurélie...
En passant, ma réaction est pas enfantine, comme tu dis. C'est simplement que quand on est pas intégré, on se sent pas à sa place. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:46 | |
| Sorry bitch mais c'est mon opinion! Je te lai dit fait ta place.. thats sit!.. Je l'ai ma place mais pas parce que ca ma tomber du ciel.. parce que je l'ai prit.. thats sit! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:47 | |
| Merci Shanna mais ca va aller.. regarde Alianna.. Shanna a pas entierement faux.. tu dois prendre ta place. Sit u savais la file dattendte que jai pour avec des topics.. mais je suis pas le seul ici.. on est pas encore enorme mais je sens que sa viendras.. mais tu te dois de foncer et prendre ta place | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:51 | |
| Je veux bien prendre ma place, mais laissez moi en.
Nick je sais que t'es occupé à planche. Mais les autres viennent même pas me parler. Les autres aussi quand j'ouvre des topics j'aimerais bien converser avec vous. |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:54 | |
| Pour ma part, je suis nouvelle ici depuis 2 jours ( je fais Leslie),et je fais ma place tranquillement pas vite! Quel topics que t'a ouvert? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: partir Mer 21 Fév - 18:55 | |
| dans la rue, je me promène.. |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: partir Jeu 22 Fév - 12:08 | |
| Alianne ne pars pas... moi aussi j'ai été un peu perdu en arrivant... et a force de persévérence j'ai reussi a voir du monde... j'ai meme reussi a voir nick hier... donc de la patience... Et aussi on vient pas tous du meme pays donc on est pa la tous en meme temps... il faut le temps qu'il faut mais tu y arrivera. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: partir Jeu 22 Fév - 12:58 | |
| On se connait pas mais reste... moi j'ai débarqué hier donc.... ce jeu est géniale !! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: partir Sam 24 Fév - 17:45 | |
| ne nous quitte pas
moi aussi jai de la misere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir | |
| |
|
| |
| partir | |
|