| Atannia veut partir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:06 | |
| Elle savait que quelque chose allait se passer, que la guerre allait sans doute éclater dans le festival, et tout sa, par sa faute...comme elle n'avait pas envie que tout sa arrive...elle croyait que s'était mieux de partir... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:31 | |
| Quelques minutes apres le SMs de Atianna.. ca l'inquietait. Il avait peur. Autant il voulais savoir pourquoi elle disait qu'il lui en voudrais, d'un autre coter il preferais l'iniorer..
Il fini finalement par trouver Atianna apres un moment
-Atianna! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:33 | |
| Elle savait, qu'elle ne pouvait plus reculer...que sa allait finir aussi vite que sa venait de commencer...elle soupira et se retourna à la suite de son nom dit par Nick...
-Nick!
Elle ne voulait pas pleurer maintenant... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:36 | |
| -Qu'est-ce qu'il ce passe?
Il etait apeurer | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:37 | |
| -Écoute...prépare toi à me gueuler dessus, à m'en vouloir, à vouloir tout tuer autour de toi...je sais, que tu le feras...
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:42 | |
| Deja la, il sentait non seulement la peur monter de plus en plus mais il sentait que l'orgeuil en mangerait toute une, mais aussi qu'il allait ce faire dechirer literalement!
-Atianna.. qu'est-ce qu'il y a?.. Tourne pas autour du pot.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:44 | |
| -Je...Je...Enfin, tout sa c'est passer tellement vite...j'étais complètement anéantie...j'ai bu un peu et Aaron est venu me voir...on n'a parler et tout...Nick...je...
Elle laissa ses larmes couler...elle n'y arrivait pas... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:46 | |
| Il tremblait. Il ravala et la regarda dans ses yeux
-Et tu a coucher avec..
Il recula d'un pas, regarda autour de lui. Il venait de se faire percer le coeur encore une fois. C'etait pas la premiere fois que Aaron draguait ses blondes
-Okay.. Je comprend.. T'as peur d'etre blesser donc tu prend les avant han!
Il recula encoure puis tourna le dos | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:53 | |
| Elle laissa ses larmes couler...elle savait qu'elle venait de le blesser, qu'elle ne pouvait plus rien faire pour se rattraper...
-Je...suis...désolée.
Elle se sentait tellement mal...mais au moins, elle l'avait dit avant que Aaron ne le dise...mais elle avait tellement mal...elle aurait aimer que tout sa ne soit qu'un cauchemar...Elle ne s'approcha pas de Nick, elle savait, qu'il l'aurait repouser, elle s'assoya plutôt sur le banc et regarda les avions décoller et atterrire...Non seulement, elle venait de perdre son ami...mais elle venait de perdre la confiance de celui qui lui avait apris à aimer à nouveau...Tout le monde avait raison de dire sa à son sujet...ce n'était qu'une garce... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 12:59 | |
| Il fit quelques pas puis revient vers Atianna d'un pas decider. Il etait en colere, demoli, troubler.. tout avait de la misere a sortir mais il disa ce qu'il avait sur le coeur
-Tu sais ce que je pense?.. Que tu t'es simplement arranger pour pouvoir te vanter a tes peties amies que tu as embrasser Nick Carter et pouvoir te foutre de ma geule... de pouvoir dire que en plus tu t'es faite mon frere!.. Tu es comme toutes les autres sales groupies!.. Tu m'eceure!
Il passa la main dans ses cheveux
-Je t'ai fait confiance mais tu n'es qu'une sale menteuse avec toute tes belles paroles!
Il rcula a nouveau
-Tu voulais me l'annoncer en public pour pouvoir m'humilier et fuir tes responsabiliter right?.. J'etait l'as de pique pas vrai?.. ou plutot le 2 de pique!
Il reprit son chemin vers la sortie | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:03 | |
| Elle pleura.
-Non je voulais simplement te le dire en face!!!
Elle voulait tout abandonner...dire à Shanna qu'elle partait...de toute façon même sa meilleure copine allait lui en vouloir...elle le disait souvent « Tu ne joue pas avec les sentiments des autres... » Elle ne l'avait jamais fait...et là juste par une drague, un moment de faiblesse, elle s'était fait avoir par AC...elle était autant dans le tort que lui l'était...mais elle aurait du savoir le repousser, lui dire, que non, sa ne pouvait pas continuer...mais, elle avait mal...croyant que Nick ne voulait plus lui parler, il ne lui avait pas donner de nouvelle depuis tellement longtemps...et en plus de l'appelle de Mathieu qui la traitait de trainer...Nick avait raison...elle n'était qu'une salle groupie...une salle trainer... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:09 | |
| Il se retourna
-Allez pars!.. Va retrouver tes peties amies pour tout leur raconter.. Oublis pas d'embrasser Aaron avant de partir! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:12 | |
| Elle pleura encore plus...merde, il lui faisait mal à présent...Elle le méritait tout simplement.
-... ... ...
Plus aucun mot ne voulait sortir, plus aucun son...elle était détruit... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:14 | |
| Il voulait plus rien savoir...cette envie de boire...il marcha sans savoir ou il allait...il ne voulait pas partir, donner raison à cette Kaci, mais, il voulait simplement voir comment s'était...mais, il arriva au mauvais moment...une guerre se faisait entre Nick et une fille... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:17 | |
| Nick heurta AJ. Il ne l'avais pas vraiment vu. Du moin.. il ne voyais que la porte de sortie de toute facon | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:18 | |
| -Hery!!!
Il retena Nick.
-Mais qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:20 | |
| Elle se leva et parta vers la sortie elle aussi...mais elle ne voulait pas en même temps...elle ne savait plus, si elle devait partir, ou rester...partir serait fuire, et rester serait sa mort...elle était vraiment pas mieux avancer dans toute l'histoire... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:20 | |
| -T'avais raison AJ quand tu disais que l'amour etait qu'une belle merde! Sauf que tu as oublier de mentionner que la famille l'es aussi! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:21 | |
| Il ne semblait pas comprendre...
-Quoi?! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:22 | |
| Elle se dirigea vers les deux gars, sans sourire simplement des larmes...elle ne regarda même pas ou elle allait et fonça dans Nick...tout pour l'aider sa encore... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:27 | |
| Il lacha AJ
-Cette garce ma tromper avec mon frere.. Voila ce qu'il se passe!
Il reparti vers Atianna
-Hey! C'est quoi ton probleme? Tu viens de t'appercevoir que t'a oublier ta brassiere chez moi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:28 | |
| -NICK!!!!
Il le retena par la bras.
-Arrête maintenant!
Il la voyait pleurer...elle avait assez souffert. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:29 | |
| -Désolée!
Elle laissa ses larmes couler.
Elle essaya de passer, mais Nick restait devant elle...
-Laisse-moi passer je t'en pris!
Elle pleura cette fois. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:30 | |
| Cela ne l'arreta pas
-Pourquoi tu ne repond pas Atianna! QU'est-ce qui se passe?
Il la suivait derriere elle | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Atannia veut partir... Dim 18 Fév - 13:32 | |
| -Nick, laisse-la partir! Lâche-là vieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atannia veut partir... | |
| |
|
| |
| Atannia veut partir... | |
|