| Chris & Alicia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:09 | |
| Ils arrivèrent au restaurant et allèrent à une table.
- tu veux manger quoi? |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:13 | |
| il se grata la tète
je vai prendre du fois gras ,caviar !!mdr mdr !! non je blague je te laisse choisire!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:17 | |
| - Oh je sais pas du tout! heu... tu aimes les pâtes?
Elle souria.
- qui n'aime pas les pâtes! hum...les pâtes au gingembre ont l'air pas mal non? |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:18 | |
| il regarda dans le vague
oui comme tu veu!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:19 | |
| Elle voyait bien qu'il y avait quelque chose. La serveuse arriva et prit leur commande.
- Chris... dis-moi ce qu'il va pas? tu voulais qu'on discute alors vas-y crache-moi le morceau! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:25 | |
| il la regarda et lui souris
ècoute je sais pas si on fait bien de vivre ensemble ,en faite je sais pas se que j'ai je me sen atirè par toi et c'est nouveau mais aussi bizar voi tu je te connais depuis longtemps et tu a tellement changè .... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:28 | |
| Elle lui souria.
- écoute si tu veux partir, ou si tu veux que je parte, dis-le moi! je vais le faire! moi aussi je ne sais pas ce qu'il se passe, parce que je suis aussi très très attirée par toi, et c'est nouveau aussi pour moi! tu n'as pas changé, mais ton regard sur moi oui, et ça ne me gêne pas, mais si tu sens que ce n'est pas bien, dis-le moi! je comprendrais! je ferais ce que tu veux, sauf si tu me demandes de ne plus t'aimer, c'est impossible ça! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:32 | |
| il soupira
je pense qu'on devrai attendre un peut !!je veu dire qu'on devrai rèflèchire a tous sa !!et voir apres !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:36 | |
| - c'est comme tu veux!
Elle soupira.
- de toute façon c'était trop beau! et puis qui me dit que tu aimes pas quelqu'un d'autre? que tu as pas une copine chez toi?
Elle croisa ses couverts.
- j'ai plus très faim... si tu en aimes une autre, tu peux me le dire, ou sinon, si on attend, je serais triste que tu en aies une autre pendant ce temps! enfin tu es assez grand pour faire ce que tu veux!
Elle soupira à nouveau.
- et pis t'as l'âge de Nick et j'ai l'âge d'Aaron....ça te gêne aussi peut-être?! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:41 | |
| bon ècoute je croi que le mieu c'est qu'on arrète de parlè de sa !!! on vera demain au calme !! tu veu??tu t'ènerve pour rien !! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:43 | |
| - je suis pas énervée du tout! tu m'as jamais vu énervée alors! je suis calme, j'essaie juste de comprendre ce qui cloche chez moi c'est tout!
Elle lui souria.
- essaie de comprendre! tout le monde ici, ou presque, c'est trouvé chaussure à son pied rapidement, et moi non, ça bloque |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:49 | |
| il la regarda dans les yeux enèrvè
c'est parceque tu cherche chaussure a ton pied que tu me drague???
il se leva franchement je suis trop dèguoutè!!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:53 | |
| Elle se leva et le prit par le bras.
- Attends!!!!!!! c'est pas pour ça du tout! et d'abord je te drague pas! c'est mon coeur qui me fait faire ça! j'ai jamais fait ça de ma vie! c'est mon caractère c'est tout!
Elle avait les larmes aux yeux et le força à la regarder dans les yeux.
- tu vois quoi là dans mes yeux? tu vois que je me sers de toi? Je t'aime Chris bordel! je dois te le dire en quelle langue?!
Elle avait crier ça, tout le monde s'était retourné et les regardait.
- JE T'AIME CHRIS!!! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 9:56 | |
| il secoua la tète
je t'aime aussi mais la voi tu je doi rèflèchire !!je sais plus quoi pensè | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:10 | |
| - bon va retrouver Aurélie t'en crèves d'envie, moi je suis pas strip-teaseuse, j'ai pas d'expérience sexuelle, je suis pas blonde à forte poitrine, j'suis qu'une pauvre fille normale qui vient de se faire avoir! alors t'as mon numéro, je retournerais à l'hôtel demain pour ne plus t'embêter! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:15 | |
| mais de quoi tu parle alicia???pourquoi dit tu sa ??ou tu t'es fait avoir hein ??? il soufla
purè je comprendrè j'amais rien au fille moi!!
aurèlie c'est fille bien ,elle est peut etre ce que tu dit ..mais elle doit travallier pour vivre..! il semporta
mais qu'est ce qu'elle a avoir avec nous hein!!!!
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:18 | |
| - je croyais que tu tenais à moi!
Je le regarda.
- je sais ce qu'elle endure, c'est mon amie! qu'est-ce qu'elle a avoir avec nous? tu le sais très bien! et pis j'en ai marre de me prendre la tête, je vais aller au club ça va me changer les idées! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:29 | |
| il la regarda
mais je tien a toi je dit juste ce que je resen..!!!ou tu prèfère que je te dise rien hein !!!merde on se prend la tète pour rien alicia !!!on c'est a paine embrassè ,et j'ai eu envie de toi !!!!
il poussa la chaise
pourquoi tous va de traver !!!j'aurai mieu fait de fèrmè ma guele!!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:32 | |
| - et c'est parce que j'ai dis non que tu es comme ça? hein? je préfère que tu me le dises! ne garde pas tout pour toi merde!
Elle le regarda.
- quoi que tu veux que je fasse pour toi? je ferais tout! si tu veux je saute du pont! si tu veux je suis prête à dire oui pour toi! si tu veux je peux faire ce que tu veux! parce que sans toi je ne suis plus rien! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Chris & Alicia Ven 23 Fév - 10:39 | |
| il secoua la tète
je prèfaire arrètè la discution alicia..! la tu me fait male si tu pense sa de moi..!!!je vai faire un tour on se vaira plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris & Alicia | |
| |
|
| |
| Chris & Alicia | |
|