| Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:12 | |
| Les heures avancaient. Nick etait toujours coucher sur son lit. Dans la meme position, le meme regard. Les yeux qui se remplissaient parfois d'eau.
Comment j'ai fait pour arriver a ca?.. Qu'est-ce que j'ai fait pour derapper comme ca?.. La non seulement j'ai ma blonde en qui je n'ai plus vraiment confiance, j'ai mon frere qui me trahis encore une fois.. il me plante un autre couteau dans le dos. Et mes soeurs.. mes soeurs.. leur petit frere cheri!.. Pourquoi prendre le bord a Nick han?.. C'etait pareil quand on etait gamin.
Pourquoi ca m'arrive encore a moi ca?.. J'ai une copine depuis meme pas une semaine et si elle vient elle va se faire crucifier par tout le monde. BJ et Leslie ne l'ont meme pas vu et la detestent!! Pourquoi?.. Aussi bien retourner a Fort Laderdale.. loin de tout le monde.. pourquoi j'ai eu l'idee de les inviter ici?.. Ca fait meme pas une semaine qu'on vit ici et je veux deja partir, je veux deja me tirer une balle! .. Je comprend maintenant pourquoi je vivais loin. C'etait mieu ainsi.
Ils ne veulent meme pas de moi ici.. je leur paye une maison c'est juste a ca que je sers ici! Je suis le grand frere mechant, celui qui a plein de cash et qui se prend meilleur que tout le monde.. c'est comme ca qu'on me voit ici... qu'est-ce que je fait ici?.. Je serais peut-etre mieu de partir.. pendant que tout le monde est dans le salon.. De toute facon, ils ne s'en renderait meme pas compte..
Aaaah men qu'est-ce qui c'est passer pour que ca derappe comme ca?.. Qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ca?.. Je pouvais pas avoir une blonde stable comme Brian.. Une blonde que j'aime, qui m'aime.. une blonde fidele pour une fois! Et qui n'est pas detester par toute ma famille au complet..?
Des larmes coulaient mais Nick ne bougeait pas..
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:38 | |
| Je suis ici depuis plusieurs heures a me morfonde pendant que personne sen preoccupe. Mon freres et mes soeurs sont tous a la maison mais aucun se preoccupe de savoir si je vais bien...
"Pourquoi aller voir Nick?.. Pauvre petit Aaron.. Atianna l'a surement manipuler!.. "
Aaron, Aaron.. toujours lui. Ou est-ce que j'ai deraper pour me faire autant detester. C'est moi qui a ete tromper! C'est pas censer moi qu'on prenne en pitier. J'aimerais bien voir comment elles reagiraient si je couchait avec Kaci.. Alors la je serais le pire des salaud loser.. mais si c'est Aaron c'est pardonnable, il est jeune.. Pauvre petit!..
Pourquoi c'est toujours moi qui se retrouve coincer dans des situations de merde? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:47 | |
| je monta dans ma chambre a l'étage pour voir si Wes m'avait appelé... En passant devant la chambre de Nick, je vis que la porte était entre bailler et que celui-ci était allongé sur son lit les yeux ouvert... Je toca a la porte et dit...
Toc.. toc
- Nick je peux entrer ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:49 | |
| Il renifla un peu.
-Pourquoi?.. Si c'est pour manger je n'ai pas faim! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:52 | |
| Je le vis renifler... le pauvre... je debarque ici et me voila embarqué dans une histoire que je connais rien...
- Non pas pour manger Nick, lui dis-je avec le sourire mais pour discuter si tu le veux bien... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:55 | |
| Lorsqu'il al vit entrer il essuya ses larme. Personne le voyait pleueur puisqu'il pleurais tout simplement jamais.
Il hocha la tete
-Non.. je sais deja ce qui va se passer d'avance.. tu va dire que c'est encore de la faute a Atianna, que Aaron est jeune et que je dois lui pardonner.. Ca suffit je m'en vais.. je vous laisse la maison.. fini le chaos.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 16:58 | |
| Les mots qu'il avait prononcé m'avait blessé... je venais d'arriver et on m'avait raconté ce qui c'étai passé mais je n'avais pas eu la version d'un des 2 protagonistes... Les larmes me montait mais je les ravala...
- Nick, ne pars pas... Je viens d'arriver voila 2 jours et je n'ai eu que des bouts de cette histoire désastreuse... je n'ai eu aucune version des principaux intéréssé... Aaron ma fui et toi bah je te vois que maintenant...
avec des larmes dans la voix... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:01 | |
| Il soupira et se retenais pour ne pas repartir a pleurer
-C'etait une idee stupide.. je suis desoler mais.. je sais maintenant pourquoi ca fait 10ans qu'on ne vit plus ensemble.. Ecoute.. je ne t'en veut pas.. va voir Aaron.. il est si mal traiter apres tout!
Sa voix etait super calme
-J'aurais pas du vous demander de venir.. Regarde ce que ca fait.. la famille pas vrai?.. Moi j'en ai marre de la famille, je veux juste.. partir, oublier que j'ai un frere, une blonde.. je veux pu rien.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:03 | |
| Les larmes me coula...
- Nick pourquoi dis tu que a chaque fois qu'il y un probleme dans cette famille... tout le monde prend le parti de aaron... La au moment présent je suis ni pour toi, ni pour ta blonde, ni pour personne... je la connais pas ta blonde je ne peux juger comme ca... je ne l'ai meme jamais vu... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:07 | |
| -Leslie non plus.. pourtant sa ne l'empeche pas de me supplier de faire comme si rien ne s'etait passer.. j'ai beau essayer mais jen suis incapable.. | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:10 | |
| - eh moi je te demande d'oublier ce qui c'est passé... ca ne s'oublie pas facilement... je te demande juste de m'expliqué... c'est beaucoup te demandé ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:47 | |
| -Tu le sais ma belle.. Atianna etait triste, Aaron la ammener ici, il ont beaucoup bu, il la draguer, ils ont coucher ensemble.. c'est la deusieme fois BJ!!
Ses yeux se remplissa d'eau
-Je suis sencer faire quoi?.. Leslie prend la defence de Aaron, Aaron me deteste, Angel aussi.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 17:57 | |
| je l'ai rejoin dans la chambre
je sais ce que tu resens nick !!moi aussi j'ai ètais trompè je te signiale si j'ai prit de la drogue c'est pas pour rien hein jai pas ètais forte pour oublier !!alors j'ai fumè c'ette merde !!!la seul chose qui ma fait tenire c'est d'ètre la avec vous.!!!je te prend pas pour un louser ,je me fous pas de ta guele !! tu t'en prend a nous alors qu'on y est pour rien!!la famille se dèchire nick !!!c'est dure pour toi mais pour nous aussi de te voir comme sa !! tu croi que c'est fasile d'ètre entre vous deux !!! on vous aime tous les deux !! aaron a fait la pire connerie de sa vie ok!! comment sa va finire nick??? moi j'ai une question ??tu nous mais touse dans le mème sac???tu pense vraiment ce que tu a dit la famille tu la bien profon???alors quoi c'est fini ??il y a plus d'amour entre nous?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:04 | |
| Il soupira
-Ecoute Angel tu ne te vois pas aller.. tu defend Aaron a tour de bras.. il n'a meme pas ete capable de venir me voir en plain de face.. je le deteste vous pouvez meme pas imaginer.. pis tout ca detruit tellement notre famille.. je n'excuse pas Atianna mais vous ne la connaisser meme pas et a vos yeux c'est la pire saloppe du monde! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:16 | |
| ses yeux se remplissè d'eau
je sais qu'il a fait une connerie ,il sen more les doigts ...regarde moi nick j'ai besoin de savoire quelque chose ?? tu nous a bien profon ,oui ou non??dit moi parlon plus de lui mais de nous !!tu en a plus rien a foutre nous ?? je veu savoire nick !! si tu me dit oui alors je quite ta vie et tu aura plus aucune nouvel de moi tu vivra ta vie comme tu veu !!!je suis prète a rencontrè te cop pour aprendre a la conètre !! mais rèpond moi nick mes valises son prètes ta juste a dire ta rèponse je me mèlerai plus de rien je vous laisse règlai sa entre vous !!moi j'en es marre qu'on se dèchire !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:20 | |
| -Tu le sais bien que non.. mais vous etes tout le temps sur mon cas. C'est toujours moi le mauvais. Je m'en fou qu'il s'en morde les doight.. il le merite. Mais moi j'ai tu vraiment meriter son coup 2fois?.. Et vous me demander dy faire confiance.. allo!! Comment voulez vous que jy arrive?
Sa voix etait calme
-Je suis plus capable.. je suis juste un humain.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:31 | |
| nick tu n'es pas le mauvais !!escuse moi d'avoire jugè ta cop aussi vite !!je sais pas se qu'il c'est passè dans sa tète nick!!mais pour une connerie de sa part on morfle touses!!moi je t'aime tu es mon grand frère tu es mon idole !! j'aime pas te voire malheureux !!mais comprend moi aussi c'est mon jumaux !!!
elle se mit a cotè de lui
nick je parlerai plus de sa !!c'est entre vous !! moi je vous aimes !!mais je me sen plus a ma place ici tu me fait peure !!je resent plus d'amour de ta par alors je vai partire car je le suporterai pas !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:36 | |
| Il soupira mais resta tres calme
-Je te fais peur.. arrete je n'ai jamais lever le doight sur aucune de vous les filles.. et je ne le ferai pas.. tu le sais tres bien sa Angel.. Regarde si quelqu'un pars c'est moi.. thats sit.. ya juste moi qui a pas sa place ici.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:47 | |
| elle se mit a pleurè
j'ai peure quand tu cris comme sa !!chaqun d'entre nous a sa place ici!!si tu pars moi aussi!! je sais que tu a jamais lever le doigt sur nous nick j'ai pas dis sa !!!juste que tu me fais peur quand tu cris t'es colère me fon peure !! elle renifla moi je peus plus la !! je vous laisse règlè sa entre vous je veu plus rien savoire !!! j'ai besoin de toi comme d'aaron!!et comme les filles aussi!!mais tu nous a mis de cotè et je te comprend tres bien je sais se que tu vis je l'ai vècu aussi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 18:53 | |
| -Je met personne de coter
Il serra ses deux soeurs
-Mais je ne veux pas vivre dans une maison ou je ne peux pas amener ma blonde sans quelle soit juger ou qu'elle se sent mal a l'aise.. et moi et Aaron.. C'est loin d'etre regler | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 19:00 | |
| toi et aaron je veu plus rien savoire !!!je veu bien qu'elle viènne ta cop !!je veu bien aprendre a la conètre du moment qu'elle dise pas que je l'aime pas!!c'est vrai que sa c'est male passè la première fois !!si elle veu bien recomensè moi aussi!! mais je veu plus ètre au milieu de vos dispute !! et que tu me mètte dans le paque a linge salle!! et puis moi aussi je voudrai faire venire mon cop ethan !!dit moi tu me pardone !! elle le regarda | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 19:04 | |
| Il la regarda et acquiessa
-Ouais.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 19:08 | |
| Il souria en coin puis la serra dans ses bras
-Ouais...
Il regarda au ciel. es penser ne s'etait pas atenuer pour autant.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Ven 23 Fév - 19:17 | |
| merci !!
je sais que c'est pas atenuer pour autant nick!!mais sache qu'on te prend pas pour un louser !! et qu'on sen fous pas de toi bien au contrère !! elle se leva
on veu juste que sa sarange voila tous !!mais je sais bien qu'il va faloire du temps !!
aller je t'en merde plus je vais aller fumè une sig!!
elle fèrma la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
| |
|
| |
| Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
|