| Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:04 | |
| Ok big bro' avec le sourire que veu-tu manger ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:08 | |
| Il fit un sourire teteux
-Tu me ferais pas tes super coquette de crabe? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:15 | |
| Je veux bien mais j'aurai besoin d'un assistant !?? avec une petite mou.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:20 | |
| Il souria
-Je suis nul mais.. je peux bien t'aider si je peux! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:25 | |
| t'es pas nul nick... tu es le plus doué de vous 4 !!! avec un grand sourire... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:29 | |
| Il eclata de rire
-Pas sur.. de toute facon.. apars toi on est tous nul en bouffe! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:40 | |
| J'eclata de rire....
- Oui toute a fait !! vous ne savez que faire des pates !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:43 | |
| -En effet!.. Meme a ca.. petit te souviens tu combien de Kraft Diner j'ai ratter!? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 14:49 | |
| Je les compte plus mon cher !!! avec un sourire complice... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] Dim 25 Fév - 18:33 | |
| Il eclata de rire
-C'est pas donner a tout le monde tu sais!.. moi a 16ans j'etait deja riche et je mangeait dans totu les meilleurs restaurant du monde.. ca me servait a quoi d'apprendre ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
| |
|
| |
| Coucher dans sa chambre... [RESERVER CARTER] | |
|