| Annie arriva au Mcdo et attendit Aj | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 20:46 | |
| -Non t'en fait pas...elle n'est pas possessive...elle sait très bien que j'ai des amies féminine sans pour autant la tromper...la confiance fait partie de notre couple t'en fait pas, elle ne te fera pas de problème!
Il souria. | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 20:49 | |
| Super! Comment ce nomme t'elle? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 20:50 | |
| -Shanna!
Il souria juste de dire son nom. | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 20:52 | |
| Je vit dans ses yeux qu'il etais tres amoureux d'elle
Elle a un tres jolie nom! Sa fait lontemps j'vous ete ensemble? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:23 | |
| -Pas tellement non...Mais bon, j'espère que sa sera un long moment quand même! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:25 | |
| Je l'espere pour toi, pour vous 2
Ta fini? Tu veux rentrer? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:26 | |
| -J'ai fini oui! Mais toi, tu as envie de rentrer?! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:28 | |
| je soupira
J'en sais rien, te parler ma faite beaucoup de bien. Mais j'pense que j'ai envie de rester encore un peu.
J'avais envie de lui dire que j'avais peur de ce qui m'attendais me je me retena ... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:31 | |
| -Alors restont!
Il lui souria. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:32 | |
| Je sourie, je sentais que j'avais enfin trouver quelqu'un qui me comprennais
De quoi voudrais tu jaser a present? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:33 | |
| -J'en sais rien à vrai dire!
Il leva les épaules et se gratta le menton.
-Tu as envie de parler de quoi toi?! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:36 | |
| je ria
tout sauf de mes probleme, je crois que j'en n'ai assez dit. J'ai bien hate de voir Mike demain. Mais Leslie me fait bien rire, elle dit qu'elle pense qui ne viendra pas. C'est sur qui va venir il l'aime trop.
Je devien tout a coup nostagique
Ah elle est tellement chanceuse non pas que je l'envie d'etre avec Mike mais je la trouve chanceuse de cet qu'elle vie. Elle a une tres belle histoire d'amour. Je suis contente pour elle.
je sourie | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:38 | |
| -Elle est heureuse c'est sur...mais t'en fait pas, tu auras toi aussi ta part de bonheur, je t'en fais ma promesse...Rien n'arrive pour rien...continue d'y croire et qui sait ce qui arrivera!
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:41 | |
| je sourie
Tu as bien raison, je le trouverai mon bonheur! Ou il viendra a moi! Mais peu importe je l'aurais. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:45 | |
| Il lui souria tendrement...il aimait mieux l'entendre parler comme sa. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:48 | |
| la fatigue me prit par surprise
Ouff je me sent fatiguer moi! Mais je voulais te dire avant de quitter car je devrai rentrer a l'hotel me reposer de toute mes questions qui sont maintenant regler y mon donner ma a tete.
je me toucha le front
Mais je voulais te dire que si toi aussi ta le cafar et que tu veux jaser je serai la ta pas a ten faire.
je lui sourie | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:53 | |
| -J'y es prit note!
Il lui souria.
-Allez je te racompagne! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj Sam 24 Fév - 21:54 | |
| Ok Sur se .. ils quittèrent le mcdo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annie arriva au Mcdo et attendit Aj | |
| |
|
| |
| Annie arriva au Mcdo et attendit Aj | |
|