| L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 12:46 | |
| Arriver au mcdo
Tu sais ce que tu veux? moi je ne sais pas encore... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 12:48 | |
| (on a créer deux topic en meme temps) |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 12:51 | |
| - pour moi sa sera big mac et mc fleury mns... |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 12:54 | |
| Moi jai decider un # 2 ... je vais aller commender je te l'offre tu nas qua aller nous choisir une place
je me diriga ver le contoir pour commender. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:04 | |
| j'alla nous choisir une place...
C'est gentil de me le payer je te redevrai sa!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:05 | |
| les commendes prete j'alla m'assoir a la table choisie
Tien, et je ne demande rien en retour, tu m'offres deja d'aller rester avec toi ce que je trouve super gentil de ta part. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:06 | |
| - Mias de rien on va pourvoir faire de super soirée avec des copines ... enfin si angel se réveille un jour.... |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:08 | |
| Ouin, j'ai apris part leslie ... je la connaissait pas encore bien. Mais sa m'attriste tellement.
soupir | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:11 | |
| c'est ma meilleure amie et elle me manque terriblement..
en soupirant elle aussi.. enfin parlons d'autre chose tu fais quoi dans la vie?? as tu un copain?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:15 | |
| je ria
Et bien non pas de petit copain, sa me fait beaucoup de peine. Surtout quand je vois leslie et mike ensemble. Ah j'aimerais tellement connaitre ca un jour. J'ai demander a leslie de me presenter quelqu'un mais tout les personne quel connait son deja en couple. Alors c'est bien ten pis.
soupir
Et je ne travail pas encore, je suis venu a L.A pour faire de la music, mais je vais me trouver une job dans les prochains jour a venir.
Pause
Tu as un copain toi? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:19 | |
| - non je suis un vrai désastre avec les mecs enfin... en faite hier j'étais avec chris le emilleure pote à nick et on a passer la journée ensemble et il m'a faits des compliments que j'ai pris pour des avances et alicia a débarquer chez moi alors que je faisait un massage à chris... et là ni elle ni lui ne veulent me parler...
en soupirant
J'ai du mal à faire la diffèrence entre un mec qui te compliment et un qui te fond des avances... c'est du a mon métier |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:21 | |
| Je comprend ce que tu veux dire, je suis tellement desoler pour toi. Sa va s'arranger tu va voir! J'en suis sur! elle me semblais triste de cette histoire et je la comprennais tellement. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:23 | |
| j'éspère mais bonj'ai encore celle que je concidère comme ma soeur ali et aury que j'adore aussi.... je te les présenterai... |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:25 | |
| sourire
Oui merci
je prit ma derniere bouchée
je vais me comender un cafee es ce que tu veux autre chose? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:26 | |
| hummmmmmmm non merci je doit aller au taf..dslé
en soupirant |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:28 | |
| Oh ya pas de probleme je vais aller a lhotel et appelle moi mais que tu veuille me montrer ma nouvelle demeure un grand sourire | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo Mer 28 Fév - 13:30 | |
| aucun problème ma belle... en lui souriant
à toute à l'heure
Et elle parti direction le strip club |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de Annie et de Aurelie au mcdo | |
| |