| Arrive chez ses amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 11:19 | |
| non mec rèste quoi... parle moi je t'ècoute .. tu sais bien ..non?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 12:37 | |
| -Oui oui.. mais je sais tellementpas quoi dire.. je suis tellement... sous le choc | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 12:39 | |
| il le prit dans ses bras ..
je suis sur qu'elle va aller mieu mec !!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 13:05 | |
| - Nick ne part pas! on vient juste de se retrouver!!!!!
Elle s'approcha de lui.
- j'ai même pas droit à un câlin? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 13:30 | |
| Il souria en coin
-Ben ouais babe!
Il la prit dans ses bras apres avoir serrer Chris et l'avoir remercier | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 13:34 | |
| - alors tu t'en vas déjà?
Elle fit mine de pleurer et lui tira la langue.
- on s'est pas vu beaucoup ces temps ci! en tout cas t'es toujours aussi beau ^^ |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mar 27 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:31 | |
| Il souria en coin puis haussa les epaules
-Ouais c'est bon je vais rester un peu! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:33 | |
| c'est coule mec..tu me la prèsente quand ta cop??? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:34 | |
| - ouf!
Elle lui souria.
- vous voulez faire quoi les mecs? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:35 | |
| -Je te la presenterai.. des que possible.. elle est occuper aujourdhui mais sinon j'ai bien hate de vous la presenter | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:37 | |
| ok ok... je sais pas alicia .!! et toi nick?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:40 | |
| Il haussa les epaules
-Je l'iniore.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:46 | |
| - ralala vous pour vous décider hein!
Elle rigola.
- on peut aller boire un verre? ou jouer au bowling? je sais pas! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 7:46 | |
| tu ma pas rep a ma question mec !!!il se grata la tète ou alors j'ai pas fait gaf pour ta soeur??des neuws??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:30 | |
| -Je prendrais bien de l'eau svp Alicia
Il hocha la tete
-Je.. pas depuis 2jours.. son etats est stable.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:32 | |
| Elle alla chercher un verre d'eau pour Nick. Elle lui donna et lui souria.
- je suis certaine qu'elle va se réveiller, je le sens! j'ai senti qu'Aaron et toi alliez vous réconcilier, j'ai senti qu'en venant ici quelque chose se passerait pour moi, on dirait bien que j'ai un 6ème sens ^^
Elle lui souria à nouveau.
- fais-moi confiance Nick! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:35 | |
| oui j'en suis sur aussi mec .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:43 | |
| Il soupira
-Vous savez meme pas comment je l'espere
Ses yeux etait remplis d'eau | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:45 | |
| il le prit dans ses bras si on sais nick... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:47 | |
| - oh mais je vais pleurer aussi arrête! Elle se rajouta au calin, ce qui fit un big calin à trois.- j'suis contente de te voir Nick, sérieusement, et puis c'est grâce à toi si Chris et moi on se connaît |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:56 | |
| il manque plus que atianna ..!!mdr mdr.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 8:57 | |
| Il souria en coin
-Avoir su je l'auraid fait bien avant.. vous rester a peut-etre 20minutes l'un de l'autre en Floride.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 9:04 | |
| - sérieusement?
Elle rigola.
- ah quelles vacances! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis Mer 28 Fév - 9:05 | |
| bon une pizz sa vous dit ??? j'ai fain apres la !! heu enfin bon jai fain quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez ses amis | |
| |
|
| |
| Arrive chez ses amis | |
|