| 9h tapant! [RESERVER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:12 | |
| -Mouais!!!
Il soupira.
-Celle qui détient tout le pouvoir entre ses mains et qui peut très bien écrasser le petit piont! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:17 | |
| Elle hesita un instant avant de repondre
-Et celle qui pourrait faire du point le roi.. et qui pourrais te faire devenir pere si tu veux de cette reine comme mere de tes enfant | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:18 | |
| Il tourna la tête pas sur d'avoir très bien comprit.
-Tu as dis quoi là?! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:20 | |
| -Que si tu es sur de ton amour pour moi et de la soliditer de notre couple.. eventuellement.. tu pourrais cesser detre seulement le piont de ton jeu pour devenir le roi.. et qu'on aille des enfants ensemble | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:21 | |
| Il lui souria et l'embrassa.
-Je l'espère de tout coeur ma puce! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:24 | |
| Elle le laissa l'embrasser
-Si bien sur c'est moi que tu veux comme mere de tes enfants! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Dim 11 Mar - 22:25 | |
| -Je te veux pour faire ma vie!
Il caressa sa joue. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Lun 12 Mar - 7:29 | |
| Elle eut un frisson lorsqu'il lui dit cela. Elle avait toujours eu peur de s'embarquer
-Moi aussi mon amour | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Lun 12 Mar - 19:38 | |
| Il souria et l'embrassa...De parler comme sa avec elle, lui faisait le plus grand bien. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Lun 12 Mar - 19:44 | |
| -Qu'est-ce que tu veux faire la bebe? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Lun 12 Mar - 19:46 | |
| -J'en n'ai aucune idée pour être franc avec toi!!!
Il ria.
-Et toi?! Ta envie de faire quoi?! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] Lun 12 Mar - 19:50 | |
| -De rester comme sa toute ma vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9h tapant! [RESERVER] | |
| |
|
| |
| 9h tapant! [RESERVER] | |
|