Merci! Je cours vite tres viteje veux la voir... J'arrive devant sa chambre je rentre et je la voix couchée sur le lit les yeux fermés! Elle est si belle !
En plus dans le coma! Je te promet je resterai a tes cotés jusqu'a ton reveil, je t'aime tu sais je t'aime !
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
J'alla voir angel qui étais toujours au service intensif... pour voir si tout allais bien... quand un jeune homme était la...
Il faut vraiment que je dise a l'accueil que angel n'a droit a aucune visite... sans mon autorisation... il manquerait plus que quelqu'un lui refile un microbe..
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Je suis Ethan Scott on va dire que je suis son petit copain et le body gard de Brian Littrell!
Aury Fisher
- Ok merci... Dr Grace Aury... Amie de angel et son medecin... et en tant que medecin je vais vous demandez de sortir de la chambre car angel n'a droit a aucune visite tant qu'elle est dans ce service...
Comment sa attandez mais c'est nimporte quoi punaise je vient d'arriver et vous me dites que je peux pas rester avec ma copine qui est dans le coma mais c'est quoi ce bordel
Aury Fisher
- Le bordel est que ICI ON EST AU SERVICE INTENSIF ET QUE LEGALEMENT IL N'Y A AUCUNE VISITE.... ET PUIS SI TU ETAIS VRAIMENT SON COPAIN... TU ETAIS OU HIER... ILS SONT TOUS VENUS SAUF TOI... ET C'EST MOI QUI EST VU ANGEL CE FAIRE RENVERSE TU ETAIS OU TOI A CE MOMENT LA !!!!! DIS MOI...
Je viens de rentrer d'Australie ma mere est tombée malade et est déédée c'est un peu logique que je sois a ses cotés nan vous croyez pas!!!!!! Punaise mais qu'es ce qui vous prend de dire sa?!?
Aury Fisher