BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brian vient voir Angel.

AuteurMessage
Brian Li
Invité

Brian vient voir Angel. Empty
MessageSujet: Brian vient voir Angel.   Brian vient voir Angel. Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:07

Il arriva à l'hôpital et alla directement devant la chambre d'Angel. Il n'y avait personne dans le couloir. Il la regarda par la petite fenêtre et s'installa sur la chaise devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Li
Invité

Brian vient voir Angel. Empty
MessageSujet: Re: Brian vient voir Angel.   Brian vient voir Angel. Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:10

Au bout de dix minutes passées à rien faire, il se leva et regarda tout autour de la chambre.

Après tout, y'a personne, au pire Aury me chope...mais qui ne risque rien n'a rien, alors j'y vais deux secondes et je ressors!

Il ouvrit la porte de la chambre et alla près d'Angel en ne faisant pas de bruit. Il déposa ses lèvres sur son front et lui murmura.

- Angel, c'est moi, Brian, je sais pas si tu m'entends, si oui, je voudrais que tu te réveilles! tes frères sont réconciliés, Nick va faire des efforts avec toi!

Il la regarda une dernière fois et ressortit s'installer sur la chaise, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Brian vient voir Angel.
Page 1 sur 1