| SMS Leslie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Leslie Mar 27 Fév - 17:40 | |
| - Code:
-
Salut Leslie.. je sais que tu es beaucoup occuper mais je voulais seulement prendre des nouvelles de ta soeur et de toi.. tu tiens le coup? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 17:44 | |
| - Code:
-
Salut ma belle! C'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire!Je n'ai pas encore eu des nouvelles de ma soeur,mais je comptais aller à l'hôpital tantôt. J'essaie de tenir du mieux que je peux! Et toi,ça va? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 17:59 | |
| - Code:
-
D'accord.. prend soin de toi! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 18:01 | |
| - Code:
-
Tu ne m'a pas répondu,et toi,ça va? | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 18:16 | |
| - Code:
-
Oui oui moi ca va! J'ai passer une journee incroyable hier avec AJ | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 18:17 | |
| - Code:
-
Cool!Contente de l,entendre! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: SMS Leslie Mar 27 Fév - 18:42 | |
| - Code:
-
C'est l'amour fou.. ca peux pas aller mieu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Leslie | |
| |
|
| |
| SMS Leslie | |